|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... |
---|
lili123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 21:45:00 |
Leuen | Petit test de post depuis le n80 en utilisant le wi fi de la maison. Message édité par Leuen le 12-06-2006 à 20:07:42 |
Ill Nino Love | Ca marche bien hein ?
|
Apophis Grand Maitre | salut |
Leuen | Elles sont en 15fps |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 14:39:08 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
En fait, ma question était surtout : tu penses qu'en développant un petit soft qui ferait ce que je veux, ça marcherait ? Si oui, j'ai plus qu'à me retrousser les manches (même si j'en suis un, de manche, en programmation...) D'autre part, le nombre d'applis payantes sur Symbian me parait incroyable, même pour des trucs genre un soft qui allume le flash sur N70 Moi qui pensait entrer dans le linux (entendre par là open source) du téléphone portable |
Ill Nino Love | Ouai, ca doit etre possible a faire si quelqu'un a reussit a faire ces mlock et autolock...
|
Ill Nino Love | Sans dec ????
|
Ill Nino Love | Chapo en tous cas !!! |
Leuen | Je vous soutiens de tout coeur les gars |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
C'est ici que sont rassemblés tous les SDK, etc., pour faire des applis pour les symbian. J'ai téléchargé le SDK S60 3rd edition et carbide.c++ (c'est donc du C++, mais y'a aussi Python et Java), c'est déjà tout préconfiguré. Ah, juste un truc : faut que le "workspace" soit sur le même disque que le SDK, sinon ça compilera pas. Pour mLock, c'est vraiment pas dur, ça prend en tout et pour tout 10 lignes. Le main (EMain32) consiste en ça :
Pour mon truc du flash, je pensais faire dans le même genre, mais malheureusement, y'a pas de fonction qui permet de contrôler le flash. Apparemment faut utiliser des voies détournées (passer par ce petit tunnel sombre qui sent pas très bon), j'ai mis de coté pour l'instant. Actuellement, je bloque sur ça : j'ai besoin de récupérer l'évenement qui gère l'ouverture du slide (grip qu'ils appellent ça les anglo-saxons), qui semble être en fait considéré comme une touche. J'ai donc besoin que l'appli tourne en fond et récupère cet évènement. Mais là, par contre, j'avance en aveugle. J'ai récupéré des exemples (Là en particulier), et je les décortique, mais mes connaissances du C++ sont très limitées. Mais c'est excellent |
Leuen | Intéressant tout ça |
Ill Nino Love | Tain bien joué. J'vais p'etre m'y mettre a mon retour de vacances. J'fais du C++ toute la journee, ca devrait pas changer...
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | salut, je sais pas pour vous mais je trouve que l'autonomie est vraiement tres faible ? |
squall2023 | ok merci quand même |
Nashtbg 無駄だ | Alors + de tests ? |
Leuen | J'ai le miens depuis 3 mois maintenant, si tu as des questions précises je peu peut-être y répondre |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | up |
Leuen | ~230 pour le miens. Message édité par Leuen le 07-09-2006 à 10:30:08 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | bien ! je l'ai vu a 399 en forfait chez sfr
|
Leuen | En Suisse, je l'ai eu à ce prix en renouvellement avec reprise de mon bon vieux 6230 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | un 6230 c'est ce que j'ai actuellement, je suis chez bouygues mais en renouvellement y zont rien d'interessant en tout cas pour moi qui ne prend que du nokia... |
fabsuppom | bonsoir a tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment connecter le n80 sur ma connexion wifi????
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | ^L'ip du speedtouch... Son IP en tant que passerelle... Ils sont tous en 192.168.0x donc ils se voyent tous... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nokia N93 | [INFO] Nokia e65 ! |
[Nokia 3120] problème décharge | [Topic Unique] Nokia 6500 |
Problèmes Nokia 6111 | help me connection internet wifi sur Dell AXIM X51V |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... |