|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung E600 |
---|
anchois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 14:21:13 |
Hallucine |
|
tlam | Vous savez comment créer des fonds animés au format .abm ? EasyGPRS a un éditeur qui permettrait de faire ça, mais une fois que j'ai ajouté une image, le bouton devient grisé |
aquag | Est ce qqun aurait le drivers pour le cable acheté sur wexim (cable data usb) ?
|
Gouki19 | Bonjour à tous, je voudrais vraiment retirer le son de l'appareil photo donc si quelqu'un connait la manip plz ???
|
anchois |
|
Stamped53 | Bonjour j'aimerais savoir comment on enlève la sonnerie quand il reste plus bcp de batterie j'me suis fait avoir plusieur fois en cour donc voilà... |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:33:28 |
anchois | dièze maintenu |
Stamped53 | merci |
azubal | sur le E600 il est impossible de supprimer le son de l'appareil photo |
xavier27620 xav27620 | non je croi pas on peu enlever le son a la pareil photo . cher regarder partou j ai pas trouver |
sw 87 |
|
sw 87 |
|
tunisien Tu suces ? | g trouvé enfin.il faut passer le texte en mode A et non T9 et en minuscule --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
Gr3aT apt-get |
|
Gr3aT apt-get | En meme temps, tu peux pas,
|
La Tite Sk8z | ok merci, c'est bien ce que j'ai remarqué mais je voulais etre sure!! lool
|
Gr3aT apt-get | Beaucoup de problèmes en effet,
|
La Tite Sk8z | ça y est j'ai réussi à le faire marcher!!!!!!!!!
|
tlam | Tiens tiens j'ai eu ce pb aussi. On m'a fait 1 échange standard et depuis tout est OK
|
Gr3aT apt-get | 3 retours en réparation,
|
dub21 | slt
|
dub21 | au faite, ou on pau telecharger wmlbrowser ????
|
dub21 |
|
dub21 |
|
dub21 | UP |
dub21 | up |
dub21 | up |
dub21 | wmlbrowser trouvé ! |
dub21 | UP |
dub21 | UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
dub21 | apui donc sur * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung D800 | probleme samsung E860 |
Vend samsung D600E NEUF | Oreillette BlueTooth pour Samsung SGH-D500 |
cable samsung (pc data link kit) | changement nappe samsung s300m |
Samsung S410i VS S500i autonomie ? et...? | aux propriétaires du Samsung S500i |
[SAMSUNG] - SGH-Z140v | Samsung S410i |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung E600 |