Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  {Topic } PANASONIC VS3

 


alors qu'en pensez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{Topic } PANASONIC VS3

n°174069
EgFox
Posté le 03-10-2005 à 19:21:15  profilanswer
 

alors qu'en pensez vous ?
 
SITE OFFICIEL:  http://www.panasonic.fr/servlet/PB [...] index.html , pour les caractéristiques assez surprenantes  
 
http://www.panasonic.fr/me/internet/images/products/vs3ferme%20face_1i.jpg
 
http://www.panasonic-europe.com/upload/portal/2080_Main%20VS3%20Image%20Banner.jpg
 
http://www.interstar.ua/mobile/img/clauses/image_clause_100.jpg


Message édité par EgFox le 03-10-2005 à 19:26:47
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 19:21:15  profilanswer
 

n°174070
fab42
Posté le 12-10-2005 à 23:15:59  profilanswer
 

Acheté il y a qques jours chez SFR, très satisfait notamment de l'écran qui est magnifique (bien meilleur que celui d'un nokia 7610, SE k750i que j'ai possédé aussi).Pour les points négatifs: absence de bluetooth et pas de possibilité d'ajout d'une carte mémoire pour l'essentiel.
Petite requête: acheté chez SFR, le tel a par défaut les ignobles menus vodabeurk et ne dispose pas des jeux installés (sonic et un jeu de foot).Comment flasher le tel pour disposer des menus panasonic et peut-on télécharger sonic qques part svp?
D'avance merci de vos réponss :jap:

n°174071
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 01-11-2005 à 22:45:32  profilanswer
 

Et niveau qualitée de la réception, ça donne quoi ? Sur le test de Zdnet, ils mettent "On a constaté une qualité sonore très médiocre en communication, avec des pertes de puissance sonore incompréhensibles. La plupart de nos correspondants ont déclaré aussi ne pas nous entendre correctement".

n°174072
Woodoo4
Posté le 20-03-2006 à 22:11:24  profilanswer
 

Inataqi S a écrit :

Et niveau qualitée de la réception, ça donne quoi ? Sur le test de Zdnet, ils mettent "On a constaté une qualité sonore très médiocre en communication, avec des pertes de puissance sonore incompréhensibles. La plupart de nos correspondants ont déclaré aussi ne pas nous entendre correctement".


 
 
Je me permet de remonter le sujet, je me pose exactement la même question : le son est il bon sur ce portable?
Ca serait le comble! un téléphone avec un superbe écran mais un son pourri. Il ne faut pas oublier qu'à la base, c'est un téléphone!

n°174073
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 21-03-2006 à 18:51:39  profilanswer
 

LE VS6 et arrivé ! http://www.panasonic.fr/servlet/PB [...] index.html
 
PANASONIC n'est pas en avance en ce qui concerne les telephones portables... pourtant ils ont les moyens de mettre la paté a Samsung et sony la dessus...un potrable de nos jours qui ne fait pas bluetouch c'est pas normale par ex...mais le VS6 j'avoue : pas mal ! enfin !

n°174074
bibou7
Posté le 15-05-2006 à 16:23:17  profilanswer
 

ce portable est très décevant. en effet, le navigateur wap est mauvais (les images ne s'affichent pas avec SFR), l'apn rend de mauvaises couleurs (elles tirent sur le bleu/violet), l'appareil redimmensionne automatiquement les photos 1.3mp en 0.3 mp quand on envoi les photo via mms même si on a pas atteint la limite de l'opérateur.... La batterie chauffe terriblement en envoi de mms ou en consultation wap...
 
A+,
 
Cyril.

n°174075
bibou7
Posté le 15-05-2006 à 16:25:10  profilanswer
 

Le vs 3 est vraiment décevant : le navigateur wap est médiocre si pas acheté en VL
 
L'appareil photo donne des couleurs indigne du capteur 1.3mp. Ca tire sur le bleu/violet, c'est horrible. Y'a qu'en intérieur si pas trop de lumière que c'est pas mal. De plus, la batterie chauffe dès qu'on sollicite le multimédia (envoi de mms avec photo ou consultation wap). Les photos prises en 1.3mp sont automatiquement redimensionnées dès qu'on envoi en mms, c'est qui est stupide. En effet, SFR par ex limite les mms à 300 Ko. La plupart de mes photos en 1.3mp font 250 Ko. Avec mon Sony Ericsson V600, e peux les enoyer tel quel via MMS, le Panasonic refuse et redimensionne en 0.3 mp et impossible de modifier ce réglage.
 
Ce portable est vraiment décevant.
 
A+,
 
Cyril.

n°262777
djdri
Posté le 20-04-2008 à 09:32:21  profilanswer
 

J'ai ce portable depuis 2 ans et je viens de change rpour un N76, et bien le pana est vraiment plus pratique, et ce bouton pour ouvrir le clapet, on ne voit ça nul par ailleurs ! Chaque jour je découvrais des nouveaux boutons, et je me disais que l'ergonomie était meilleure que sur de smarques qui font des portables depuis beaucoup plus longtemps. Batterie qui chauffe ? Je savais pas perso non. Photo bof mais je l'ai pas pris pour ça et c'est pas horrible, sur un PC ça passe. Le son réception supérieure à mon ancien 6230 mais un peu moins bonne que le N76, qui ets beaucoup plus récent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  {Topic } PANASONIC VS3

 

Sujets relatifs
fasade panasonic gd55 
Plus de sujets relatifs à : {Topic } PANASONIC VS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR