|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic] Motorola RAZR V3 |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 23:09:04 |
minero |
|
e-mail | Lol de toute facon faut pas compter sur ce tel pour faire de bonnes photos c'est surtout pour faire acte de presence qu'ils l'ont mis. donc avec flash ou non |
minero | c'est vrai mais la fonction torche peut parfois être utile. |
e-mail | ?? moi je peux stocker plus de 10 sms et cela sans avoir eu à augmenter ma mémoire |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 05:23:43 Un petit lien afin de configurer le transfert d'applis java... je crois qu'il servira à tous les nouveaux ici
|
babelweb | Dommage que personne ne soit au courant. C'est en effet pour moi qui ne suis pas adepte des options telles qu'appareil photo ou autres du même type, le désagrément majeur de ce téléphone |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 09:53:14 |
e-mail | tu peux toujours demander directement à motorola via leur site internet. ainsi ils te répondront plus surement que nous |
michmpl43a |
|
e-mail | sur le site de forummobiles la réponse tu trouveras ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 05:34:57
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 05:36:22 |
therealbuffalo | Hello. Quelqu'un pourrait-il me dire si sur le Motorola v3I il y a un moyen d'enregistrer une conversation ? Est-ce facilement réalisable par le biais d'un bouton dédié par exemple ? Merci ! --------------- http://www.parismotos.fr |
dRfELL I want to believe. | y a t-il un logiciel pour gérer les contacts et photos sur le PC ? |
elric_snoop | Salut à tous,
|
Mabbot_mabbot flute | qui a le truc pour faire clignoter son claver quand on recoit un appel? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvien d'acheter un v3 blue sa change du qtek s200 |
keepoff | Motorola Phone Tools + cable usb fournis avec le V3 ! |
TeaTimeOnMoon Do u want a piece of cake ? | Vu!
|
Yarok Maschinen Krieger | Salut,
|
minero | Oui, le chargeur se branche sur le port usb du portable, donc il est possible de le recharger en le branchant à un ordinateur. Message édité par minero le 21-10-2006 à 18:53:51 |
Yarok Maschinen Krieger | Ah super, ça Merci du renseignement |
TeaTimeOnMoon Do u want a piece of cake ? |
Bon ben cela marchais jusqu'à que j'accepte une mise à jour.. Résultat téléphone indétectable et en désinstallant / riénstallant c la nouvelle version qui ne détecte pas le téléphone qui s'installe... --------------- ;o) |
TeaTimeOnMoon Do u want a piece of cake ? |
Solution:
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 18:55:26 pffffffffffffffff
|
CharlesT | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Technologies Mobiles par CharlesT --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Modèle Motorola | probleme avec Tomtom one v3 |
Mappy iti v3 HS ? | Gros probleme de carte pour Tomtom One v3 |
mobile Motorola V3 GSM 850 | Motorola razr V3X et fax |
problème de GPS mappy iti v3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Motorola RAZR V3 |