|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : themes pour samsung Z140 |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 18:59:12 |
paradis | On ne peut pas ... |
IrmatDen | Salut,
|
Noemye | Ok je vais aller voir ça... Merci! |
IrmatDen | Oups |
paradis | Lol spa grave tu as deja deniché un bon truc donc bravo pour ta réponse |
pitchoune086 | c koi le firmware? |
paradis | pitchoune086, une meilleure expression aurait été la bienvenue. Je n'ai pas compris ta question car elle peut etre soit :
|
pitchoune086 | en fait j'ai téléchargé quelque thème mai si je les met sur mon Z300 eske cela va changer mon firmware? si oui je pourai le remetre apré? |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 13:26:44 |
paradis | C'est écrit en francais sur ce topic ce que ca va faire ... Bref ... |
pitchoune086 | a ok merci |
paradis | Nop ... |
pitchoune086 | et si on supprime le thème installé, le firmware redevient comme à l'origine?
|
paradis | Nop le theme va de paire avec le firmware (du moins dans notre cas) donc si tu veux "supprimer" le theme, tu dois changer le firwmare a nouveau. En gros un firmware = un theme. |
pitchoune086 | a dacor merci bcp!!! c possible de retrouver le théme d'origine? on peu télécharger les firmware nan? |
pitchoune086 | je ne trouve pa le firmware sur le logiciel |
paradis | je ne peux pas t'aider plus je ne comprend pas l'espagnol enfin pas tres bien |
pitchoune086 | lol moi c pareil je conai pa lespagnol.
|
IrmatDen | Salut,
Message édité par IrmatDen le 27-12-2005 à 18:25:28 |
paradis | il n'y a qu'un seul lien ... bref ... |
jetseb64 | Comment ça un seul lien???
|
paradis | non rien ... je laisse tomber ... |
V3urb |
Message édité par V3urb le 01-01-2006 à 12:33:14 |
Durandale | Salut
|
paradis | Je rectifie ce que j'ai dit ... Je ne pensais pas que vodafone aurait mis ce genre d'option sur la Z-serie ... Il ne semble pas nécessaire comme je l'affirmais de flasher pour changer de themes ... Pour ceux que cela interessent :
|
IrmatDen |
Message édité par IrmatDen le 03-01-2006 à 12:05:41 |
Davaliche | Toutes les infos à propos des Samsungs, les astuces, les programmes sont là ! Des Logos, Thèmes, Fond d'écran et Sonneries GRATUITS y sont aussi !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung D600 | probleme avec cable data samsung E340 |
Samsung SGH-ZV30 - SFR - bug du firmware, que faire ? | samsung z500v |
samsung z500 ou nolia 6101 ? | question samsung d500 |
Volume sonnerie reveil sur Samnsung Z140 | Problème Samsung E730 - Image bloquée |
Autonomie Samsung Z140 | |
Plus de sujets relatifs à : themes pour samsung Z140 |