Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphones à clapets.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphones à clapets.

n°201076
toffetoffe
Posté le 12-10-2004 à 16:16:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un nouveau téléphone et j'hésite entre un Samsung E600 et un Motorola V220...
Quels sont vos impressions par rapport à ses marques ?
(J'utilise des Nokia depuis 5ans)
Samsung me parait etre une bonne marque, et Motorola difficile de juger, il y a tellement de modèles...
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 16:16:42  profilanswer
 

n°201077
ARCADIA99
Posté le 12-10-2004 à 16:30:25  profilanswer
 

toffetoffe a écrit :

Bonjour,
Je cherche un nouveau téléphone et j'hésite entre un Samsung E600 et un Motorola V220...
Quels sont vos impressions par rapport à ses marques ?
(J'utilise des Nokia depuis 5ans)
Samsung me parait etre une bonne marque, et Motorola difficile de juger, il y a tellement de modèles...
Merci


 
Le v500 est bcp plus interessant que le 220, meilleur ecran , meilleur apn , bluetooth, alors que le v220 n'a ni bluetooth ni infrarouge.


---------------
phoenix never dies !!
n°201078
maloute51
Posté le 14-10-2004 à 15:15:03  profilanswer
 

j'ai une amie qui a le V220 et la qualité de photo n'est pas bien, et il n'a pas becoup de memoire, je te conseil d'acheter un Samsung ou alors le V600 de motorola!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphones à clapets.

 

Sujets relatifs
téléphones i-mode en renouvellement chez bouygues ??Recherche un comparatif de téléphones sans fils (fixe) ??
[DECT] téléphones fixes sans fil multi-combinésTelephones portables vendus en Chine...
Avis sur téléphones portablesrediriger les sms sur un autres telephones portables??
téléphones portables comment choisir?Une oreillette bluetooth, 2 téléphones?
Bouygues Telecom et telephones autres que I-mode ![VDS]DKU-2 ® Cable DATA USB compatible pour les Téléphones NOKIA
Plus de sujets relatifs à : Téléphones à clapets.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR