Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Telephone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telephone portable

n°208341
neo6417
Posté le 14-06-2004 à 19:46:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je me suis poser la question aujourd’hui sur le fait que si quel un se faisait volée son téléphone portable aurez le moyen de faire quelque chose.
 
Prenons l’exemple de M. X qui ce fait vole son tous nouveau téléphone portable dans la rue
 
Si je me trompe pas il y a moyen pour M. X de bloquer son abonnement  (Mobicarte ou autre je ces pas)
 
 Mais existe-t-il un moyen de bloquer son téléphone a distance voir même de le retrouver
 
Car je présume que le M. Y qui l’aurez voler va eseiller de mettre sa carte SIM a l’intérieur et la existe-t-il un moyen de savoir a se moment la qui l’utilise et ou il se trouve
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 19:46:59  profilanswer
 

n°208342
hkit
Posté le 14-06-2004 à 20:37:47  profilanswer
 

en tapant: *#06# tu obtiens le code IMEI de ton tél.
 
en le donnant à ton opérateur, ton tél est alors bloqué sur TOUS les opérateurs...!  

n°208343
hkit
Posté le 14-06-2004 à 20:40:41  profilanswer
 

et code également inscrit sous ta batterie il me semble...

n°208344
neo6417
Posté le 14-06-2004 à 21:18:45  profilanswer
 

et avec se code il ya juste moyen de bloquer le telephone a distance ou l'on peux aussi voir qui l'utilise entre temps  
 
j'ai ausi entendu dir que l'on pouvais le changer si oui quel et la marche a suivre ??

n°208345
hkit
Posté le 15-06-2004 à 09:55:24  profilanswer
 

avec ce code, tu bloques le téléphone à distance "seulement".
aucune puce ne passera plus sur le phone.  
 
pour les autres questions, je seche ! ;)

n°208346
spirou88
Posté le 18-06-2004 à 11:13:19  profilanswer
 

Oui, en utilisant le No IMEI que tu aura donné à ton Opérateur , celui-çi bloquera le tél afin qu'il ne puisse recevoir aucune autre carte SIM et en même temps il l'enregistrera dans une liste de tél volé .
Malheureusement c'est tout ce qu'il fera . Par contre, n'importe quel Opérateur peut vérifier à tout moment si le No de tél qui a été attribué à quelqu'un correspond avec le tél du pack ( justement par le No IMEI ) , en gros si l'Opérateur le désire , en " espionnant " ton No de tél , il peut te dire  quel marque et quel type de tél tu utilise  :D , car chaque tél à son propre No IMEI et les Opérateurs ont une base de données qu"ils utilisent dans les 2 sens.  
Pour changer de tél....vois avec l'Opérateur car il n'y a que lui qui peut t'expliquer toutes les subtilités du contrat , de l'offre client , de l'offre fidélité, des points , du renouvellement ......bref...ça change tout le temps  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Telephone portable

 

Sujets relatifs
quel telephone portable haut de gammevoici a quoi peut servir le vibreur de votre telephone portable.
quel type de telephone portable avez vous ?Débloquer soi meme son téléphone portable... est ce légal ?
Quel téléphone portable acheter?cherche telephone portable moins de 60 grs
Choix de téléphone portableTéléphone portable vers ordi sur USB irda... qui a réussi ?
choix d un telephone portableconseil achat telephone portable
Plus de sujets relatifs à : Telephone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR