Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphone sympa (-100? avec abo SFR) > Sony Ericsson Z200 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone sympa (-100? avec abo SFR) > Sony Ericsson Z200 ?

n°209967
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-04-2004 à 18:16:47  profilanswer
 

Vala je compte passer du coté clair de la force (Orange > SFR ;)), donc changer de portable... Maintenant... que prendre ? Ca fait tellement longtemps que je m'y interesse plus...
 
Je veux un bon telephone pratique qui marche bien, pas besoin de gadgets genre photos et ce genre de choses...
 
J'ai vu le Z200, qui a vraiment un look excellent en rouge, mais je sais pas ce que ca vaut niveau utilisation... j'ai toujours eu que des nokia
 
D'ailleurs ! Ca se fait plus les telephones avec la touche "silence" au moment d'un appel ? (la touche qui coupe la sonnerie mais ca continue a sonner chez l'autre, pratique quand on veut pas parler a la personne mais qu'on veut pas qu'elle le sache ;))
 
Bref si vous avez des conseils...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 18:16:47  profilanswer
 

n°209968
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 27-04-2004 à 08:27:26  profilanswer
 

:hello: salut
il est bien le Z200 je l'ai depuis 1  mois environ.
Je cherche un main libre voiture.
 :bounce:

n°209969
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 27-04-2004 à 11:49:26  profilanswer
 

jicathlon64 a écrit :

:hello: salut
il est bien le Z200 je l'ai depuis 1  mois environ.
Je cherche un main libre voiture.
 :bounce:


 
rien a redire
choses que j'ai pas verif :
- le reveil marche bien ? :p
- y'a un truc "silence" ? comme mentionné plus haut ?

n°209970
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 27-04-2004 à 12:16:41  profilanswer
 

Le réveil ça doit bien marcher, tu as deux types d'alarme sur les SE.
Pour le silence, soit tu appuie sur la touche "C" un peu longuement et il te proposera de passer en silence, soit tu appuie sur la touche de raccourcis et tu aura le choix dans une liste.

n°209971
technophon​e
l'expert du telephone
Posté le 27-04-2004 à 16:41:22  profilanswer
 

Moi aussi j'ai ce téléphone, il est tres bien je l'ai payé 191 euros sur www.gsmpromo.com il m'a été livré en 24h Le téléphone est tres bien simple pratique livré avec deux coques. C'est vraiment un bon compromis par contre domage qu'il n'ai pas l'apareil de photo. Bon achat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphone sympa (-100? avec abo SFR) > Sony Ericsson Z200 ?

 

Sujets relatifs
Philips 535 disponible en renouvellement SFR ?VDS Sony Ericsson T610 tout neuf ds la boite jamais servie Desimlocké
je rêve ou aucun topic ne parle de VRAI téléphone ici???Besoin d'aide pour l'achat d'un telephone portable !
Est ce que le sony ericsson T230 est bien?Import téléphone chinois
SFR : Gestion de la messagerieMortorola V525 / V600 vs Sony Ericson Z600
Plus de sujets relatifs à : Téléphone sympa (-100? avec abo SFR) > Sony Ericsson Z200 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR