Bonjour à vous,
Voilà, Noël approche, et je pensais à me faire offrir un nouveau téléphone portable. Seul soucis, je ne sais pas trop ce qui est valable en ce moment, et je fais donc appel à votre avis
Actuellement, j'ai un samsung sgh-f490, et...comment dire ? j'en peux plus ! Je n'aime pas du tout son ergonomie, et on ne peut vraiment pas faire grand chose avec (la personnalisation se limite à changer l'écran de fond...) (à savoir que je l'ai eus à bon prix par sfr, alors que mon précédent forfait arrivait à terme)
J'ai eus par contre avant plusieurs sony ericsson, qui à l'inverse ne m'ont jamais déçu.
En gros je recherche un téléphone personnalisable (icones, fond, menu...), avec grand écran, tactile ou pas, c'est pas forcément important, sur lequel je peux installer des jeux et applis, tenir un agenda, écouter de la musique ou regarder des vidéos, surfer de temps en temps sur le web, avec si possible un appareil photo (mais pas primordial). Il me servira autant pour un usage perso que pro.
Une idée de quels genre de téléphones pourrait me convenir ? ^^ En visitant quelques sites, j'ai repéré le nokia 5800 qui à l'air sympa, certains samsung aussi, mais vu ma mauvaise expérience avec cette marque, j'hésite beaucoup...
Merci de vos futures réponses !