Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Acheter son téléphone moins cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter son téléphone moins cher

n°307206
Ethan59120
Posté le 29-09-2008 à 21:59:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'avais, il y a au moins 6 ans, acheté un téléphone portable pour 19€ en ayant pris un forfait plus cher afin de payer le téléphone moins
cher, le commercial m'avait dit qu'au bout de trois mois je pouvais demander par l'intermédiaire du net de changer mon forfait pour un
forfait moins cher.
 
Aujourd'hui je voudrais changer d'opérateur et le téléphone qui me plait coûte 259€ avec un forfait NEO 2 3h et plus sur 12 mois.
Le forfait ne m'interresse pas du tout et je souhaiterais passer en mobicarte après. Ma question est la suivante :
Me sera t'il possible de modifier mon forfait Neo 2 contre une carte prépayée au bout de 3 mois ? Y a t'il moyen de magouiller pour
payer son téléphone moins cher ?
 
Merci pour vos réponse.
 
Bonne soirée A+

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 21:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Acheter son téléphone moins cher

 

Sujets relatifs
refus de garantie de telephone samsungUn GSM basic pas cher ?
telephone portable agenda et internetMac User ... est-ce une erreur d'acheter un HTC?
quel PDA acheter?utilser le GPS de son telephone avec son PDA WM6
exemple de synchronisation de téléphone k550im a un serveur ftpfiché téléphone ...
Téléphone HTC: gestion des appels?Téléphone mobile WIFI + carte prépayée ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter son téléphone moins cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR