Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  telecommande pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecommande pc

n°232801
MOTOM
Posté le 14-11-2007 à 19:41:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Quelqu'un peut-il me dire si d'autres fabriquants de mobiles que sony ericsson ont intégré la fonction télécommande bluetooth dans la fabrication de leurs mobiles.Mon fils avait un sony ericsson k610i, mais j'en suis à mon deuxième achat en un an ( trop fragile au niveau du branchement du chargeur avec le telephone).J'aimerais changer de marque, mais mon fils tient beaucoup à la fonction télecommande pour son ordinateur portable(il s'en sert comme d'une souris, si j'ai bien compris). Cela lui est trés utile pour ses exposés à la fac. Ya t-il une solution, ou dois je me résigner à acheter un troisième sony ericsson? Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 19:41:20  profilanswer
 

n°232906
Gamers91
The Gamer !
Posté le 14-11-2007 à 23:52:48  profilanswer
 

comment s'utilise cette fonction ? Il faut un pc avec quoi ? obligatoirement un vaio ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  telecommande pc

 

Sujets relatifs
Capteur telecommande + tel portable ?Télécommande infra-rouge
Infrarouge mobile = infrarouge télécommande ???telecommande K700i
telecommande TV sur sony ericsson T610 ?K700 télécommande
télécommandeAvis sur navigation gps et telecommande tv via PDA
Telecommande universelle pocket pcUtiliser un PDA comme télécommande pour un portable ?
Plus de sujets relatifs à : telecommande pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR