Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécommande

n°190912
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 17:01:33  answer
 

est il possible de transformer son telephone portable en télécommande universelle (infrarouge)?  
si oui avec quoi?
merci.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 17:01:33  profilanswer
 

n°190913
buckthebab​e
Posté le 27-06-2005 à 19:16:31  profilanswer
 

Si ton portable est un nokia je sais que le logiciel IRRemote fait telecommande....il est gratuit....(wur le site psiloc)

n°190914
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 29-06-2005 à 23:51:27  profilanswer
 

sinon par bluetooth c'est possible, j'avais trouvé un logiciel sur telecharger.com.
De toute façon, par IR ou par bluetooth il faut acheter un récepteur (clé irda ou clé bluetooth).


---------------
télécommande PC
n°190915
mika123
Posté le 01-07-2005 à 00:10:45  profilanswer
 

Mon frère la fait avec son K700I via clé bluetoooth mais je n'en vois pas l'utilité m'enfin

n°190916
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 01-07-2005 à 00:32:49  profilanswer
 

bah si c'est excellent, pouvoir controler winamp et compagnie sans bouger de son pieu et sans regarder l'écran du PC c'est vraiment sympa (feignasse inside :D)


---------------
télécommande PC
n°190917
djdivx26
Posté le 02-07-2005 à 10:35:32  profilanswer
 

moi j'avai acheter une carte tuner tv... il y a une télécommande dedans que tu peux programmer ...
 
C'est quand meme plus pratique qu'un téléphone...

n°190918
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 02-07-2005 à 12:57:16  profilanswer
 

ça dépend des cartes TV, sur la ADS Tech du paycay familial y'a une télécommande, mais elle en peut controler que le logiciel de la carte, et pas winamp ou autre, et elle ne fonctionne que quand le logiciel est ouvert !
 
je sais ce que ça donne une télécommande sur PC, j'en ai une sur un récepteur maison, qui commande n'importe quoi, mais le jour où j'aurai mon sagem myX8 avec bluetooth je m'achète une clé bluetooth et j'utilise mon portab comme télécommande en plus de la télécommande normale, c'est un peu gadjet mais telllement "hi-tech".


---------------
télécommande PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  télécommande

 

Sujets relatifs
Avis sur navigation gps et telecommande tv via PDATelecommande universelle pocket pc
Utiliser un PDA comme télécommande pour un portable ?PDA comme télécommande universelle ou philips pronto
Mypal asus et télécommandePPC dernière génération (gps, télécommande pc etc...) que choisir???
PDA qui fait telecommande et Wi-Fi......PDA telecommande universelle
PDA : télécommande WIFI ! oui mais commentTelecommande via Pocket PC
Plus de sujets relatifs à : télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR