Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  taches sur l'écran du k550i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taches sur l'écran du k550i

n°355612
maxims07
Posté le 02-04-2009 à 16:28:15  profilanswer
 

Bonjour, et salut a tous.
J'ai depuis quelques temps constaté sur l'écran de mon téléphone portable sony éricsson K550i des taches qui n'ont pas la taille d'un pixels. Il se colorent en mauve quand l'écran affiche une couleur claire et en vert quand l'écran ou les pixels affichent une couleur sombre.
Je ne pense pas que cela vient des pixels défectueux car on peut distinguer les taches même si le téléphone est complètement éteint.
Je suppose que le problème vient d'un liquide à l'intérieur de l'écran qui ne couvre pas les zones défectueuses et que cela est du à une forte pression sur cet endroit par accident.
Je sais que la garantie ne couvre pas les dommages physique
Aidez-moi si quelqu'un a une repense a se problème.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 16:28:15  profilanswer
 

n°355613
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-04-2009 à 17:01:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  taches sur l'écran du k550i

 

Sujets relatifs
vends u600 hs il faut huste changer la nappe de l'ecran[AIDE] Changement écran Nokia 7373
Ecran noir sur Tomtom OneXL : Doit faire RESET a chaque démarrageConseils GSM/ecran tactile
Un téléphone pour téléphoner, avec un grand écranEcran Nokia 5310 XpressMusic
Nokia Communicator HS: Ecran blanc, récuperation des données?Ecran Cassé Pocket pc Asus
Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ?Quel phone avec clavier + écran VGA mini ?
Plus de sujets relatifs à : taches sur l'écran du k550i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR