Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pb Synchro Outlook sous vista avec LG KS20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Synchro Outlook sous vista avec LG KS20

n°256463
csmatux
Posté le 07-03-2008 à 11:27:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici mon problème : Je viens d'acquérir un ordi portable équipé de Vista pour des raisons professionnelles. Je possédais avant un ordi qui tournait sous Win XP pro et je me seravais donc du logiciel fournit avec mon LG KS20 pour synchroniser les deux appareils. Cela fonctionnait fort bien d'ailleur !
 
Le logiciel fournit avec le smarphone ayant été remplacé par le centre de synchronisation sous Vista, il n'est pas compatible avec cet OS. Me voilà donc contraint d'utiliser les outils de Vista pour synchroniser mes contacts, taches, rendez-vous, fichiers, etc...
 
Mon problème est que Vista écrase complétement les données du Win mobile du téléphone ! Auparavant, les données étaint complétées mais rien ne s'effacait jamais ! Le outlook 2007 de vista étant complétement vide (hormis la création d'un compte mail, mais que je n synchronise pas) si je fais une synchro, toutes les données du téléphone sont éffacées !
 
Pouvez-vous donc m'aider à ce que les synchronisations se fassent comme avant ?
 
 
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 11:27:32  profilanswer
 

n°256464
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2008 à 11:36:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Technologies Mobiles par Wolfman

n°256470
csmatux
Posté le 07-03-2008 à 11:59:31  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr qu'il fallait déplacer mon topic dans la mesure où je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de Windows Vista, mais bon, vous devez mieux le savoir que moi je suppose...

n°256497
csmatux
Posté le 07-03-2008 à 13:52:47  profilanswer
 

C'est vrai : beaucoup plus pratique de mélanger toutes les discutions plutot que de traiter les problèmes par theme...
 
Il est vrai que lorsque quelqu'un d'autre effectuera une recherche pour résoudre son problème, il sera heureux de devoir lire 200 pages de topic pour trouver une réponse...
 
Bref, vous pouvez locker le topic va...

n°260794
stef328
Posté le 03-04-2008 à 20:57:26  profilanswer
 

@ CSMATUX : est -ce que tu as obtenu une solution ?


---------------
Progress
n°260842
csmatux
Posté le 04-04-2008 à 11:25:59  profilanswer
 

Salut,
 
une solution, oui peut-être : En allant fouiller dans les programmes du téléphone, je suis tombé sur la configuration d'activsync et à l'intérieur, il est possible de choisir si, lorsqu'il y a un conflit entre deux données que tu veux synchroniser, tu veux onserver les donner sur l'appareil ou non. Le mien était configuré sur non. J'ai donc modifié mais je n'ai pas encore refait de test pour voir si cela fonctionnait. Mais je pense que çà vient de çà...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Pb Synchro Outlook sous vista avec LG KS20

 

Sujets relatifs
logiciel pour gérer rv/contacts entre pc (vista) et pda ?LG KS20: qq problèmes + déblocage
qtek s300+ ou lg ks20 ???Outlook mobile ? Synchronisation HTC Touch ? [RESOLU]
RUU sous vista C'est possible !Configurer Outlook sur Windows Mobile
Bug outlook mobile - boîte éléments envoyésRelier Outlook 2007 et windows mobile pour une synchro
HTC TOUCH DUAL ou LG KS20 ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb Synchro Outlook sous vista avec LG KS20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR