|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony-Ericsson K500i |
Groody Utilisez MES smileys § | Bonjour,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:24:32 |
keurl bof bif baf bouf ! | on ne pe pas récupérer les photos par IR ????????? |
Groody Utilisez MES smileys § | De quelle façon veux-tu le faire ?
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmmm, l'OS prendrai en charge le transfert ?
eric011 et vive la galère | non ,tu actives l'infrarouge et tu 'lances' un fichier VERS infrarouge.côté reception, je pense qu'il detecte le signal et se synchronise tout seul!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ce que je ne comprends pas, c'est côt" PC quelle tête ça a, quel soft va prendre en charge le transfert.
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Il faut Win2k minimum pour la gestion du port IR --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 18:57:03 |
Groody Utilisez MES smileys § | En passant, en activant l'IE sur le tel et le PC, rien, ils ne tentent pas de se connecter entre eux.
eric011 et vive la galère | il faut un logiciel appelé 'phone monitor ' aussi d'installé ;il doit être sur ton cd livré avec ton telephone. |
eric011 et vive la galère | tu vas voir là,et tu devrais trouver ton bonheur et quelques explications:
|
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà, ça a marché.
patitucci | J'ai le même problème. Est-ce que tu peux expliquer comment tu as réussi à faire fonctionner le transfert ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | De mémoire (car je l'ai juste installé, je ne l'utilise pas), une fois le soft installé et après reboot de la machine, un programme tourne en permanence.
Benzo29 Groundation c'est bien ! | excusez moi, mais je drapalise |
Romf |
|
Romf |
|
Dawa www.shootmeagain.com | 'tain mais fallait acheter un téléphone avec Bluetooth alors |
dmanu | Pour ma part j'ai ce telephone depuis peu et j'utilise un cable data comme liaison entre mon tph et mon PC. Ca marche super bien: sonnerie, photos, video et agenda. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
oneshout1 | bonjour,
|
Publicité | Posté le |