Excellent personnalisable au possible, divx, mp3 en mono mais bon, sonnerie hifi format wave ca pète, plus tous les programmes que tu peux ajouter (internet, télécommande infrarouge universelle, word excel...) et plein d'autre trucs
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-02-2005 à 12:03:31
oh lala mais y'a plein plein de choses telecommande universelle comment ca fonctionen ca dis moi ? tu peux me diriger vers un site ou je peux voir tout ce q'uil fait ? entre lui et le sagem my s7 ?
En fait c'est un programme que tu installes et qui se sert du port infrarouge du téléphone, ensuite tu choisi la marque et le type d'appareil à contrôler, les mises à jours des codes sont possibles via internet Assez sympa ds les magasin pour changer les chaines héhé
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-02-2005 à 12:10:43
et tu sais ou trouver tout ca toi ? c facile ?
est ce faciel egalement de transferer des sonenries et fonds d'ecran ? comment fait on ?
En fait c'est un programme que tu installes et qui se sert du port infrarouge du téléphone, ensuite tu choisi la marque et le type d'appareil à contrôler, les mises à jours des codes sont possibles via internet Assez sympa ds les magasin pour changer les chaines héhé
Ca me rappelle l'autre jour a carrefour, les mecs captaient que dalle !! Ils expliquaient le focntionnement de la télé a des vieux, et je changait de chaînes derrière, le mec y captait rien !!
DNA Xander
Posté le 03-02-2005 à 12:38:46
Lol ouai je me suis bien éclaé a faire ca aussi, comme els logiciels aussi qui permettent de mieu gérer le transfert BT tu envois sur les portable de démo à la fnac ou autres des emssages bidon "achetez pas ce portable" etc ...
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-02-2005 à 14:16:00
excellent tout ca rien que pour ca je vais me laisser tenter moi
Lol ouai je me suis bien éclaé a faire ca aussi, comme els logiciels aussi qui permettent de mieu gérer le transfert BT tu envois sur les portable de démo à la fnac ou autres des emssages bidon "achetez pas ce portable" etc ...
J'ai toujours rêvé de faire ca Raaah la fnac c'est une grande histoire d'amour
Mais pour cela il faut que les PC est le bluetooth non ?
mobileur
Posté le 25-10-2005 à 21:31:19
il ya le Alcatel 756 qui est pas cher et borné d'options qui accepte les Sonneries Mp3 !