Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Une solution internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une solution internet ?

n°2312870
tueurdepat​ates
Posté le 07-01-2018 à 20:07:34  profilanswer
 

Bonsoir à vous ...
Je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2018 ...
 
Je vous contacte car, là où j'habite, la connexion ADSL est vraiment mauvaise. On se trouve à plusieurs km du noeud et donc, on n'arrive même pas à la barre des 1mo chez Orange... Le meilleur débit que j'ai pu avoir avec Speedtest est du 130ko/s...
 
Niveau réseau mobile, nous avons un peu plus de chance car à certains endroits de la maison, nous arrivons à capter 3 barres sur 4 de H+ chez Bouygues Telecom ou même Orange avec du un débit de quasiment 1mo/sec.
Je regarde donc à une solution Box 4G (H+) avec un forfait sans engagement dans un premier temps (pour être sûr de la sérénité du système). Chez Bouygues, il y a un truc qui me turlupine et qui est à la base de mon poste :
- un forfait B&You sans engagement de 50go/mois à 24.99€
- un forfait Internet Mobile pour Clé 4G de 40go/mois à 26.99€
 
Je ne comprends pas bien la différence ? Je ne pourrais pas prendre le B&You et la mettre dans un routeur 3G/4G ?
 
Pouvez-vous m'éclairer ?
 
Un tout grand merci à vous !


Message édité par tueurdepatates le 07-01-2018 à 20:08:26
mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 20:07:34  profilanswer
 

n°2317557
spacemaste​r2
Posté le 30-01-2018 à 09:52:34  profilanswer
 

Salut, tu peux mettre la carte sim B&You dans un routeur 4G Bouygues ou un routeur désimlocké, ça doit marcher et dans le pire des cas tu peux résilier ou utiliser un smartphone comme box.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Une solution internet ?

 

Sujets relatifs
Choix tablette usage création site internetQuel solution pour quadriller un territoire via GPS?
Problème internet sur 2 Samsung s7Controle à distance par USB sans Internet
Téléphone inutilisable pour services Google et internetAppli pour tester si connexion internet ?
Utiliser un forfait 4G chez bouygues pour InternetPb connexion internet TP-LINK M7350
certificat de sécurité site Internet Tablette Samsung Galary NotesCherche solution pour contourner une zone tactile défaillante
Plus de sujets relatifs à : Une solution internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR