Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SMS gratuit depuis ligne fixe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMS gratuit depuis ligne fixe ?

n°192500
micka-slb
Posté le 14-05-2005 à 18:53:27  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde. Déjà excusez moi si je me suis trompé d'endroit mais je voyais où mettre ce topic. Voilà, il y a de cela un petit moment, je me rappelle avoir écouté une émission de radio le matin où un auditeur avait donné un moyen d'envoyer des SMS depuis sa ligne fixe. Il s'agissait d'appeler un numéro 01.......... et ensuite de dire vocalement le message que l'on souhaitait envoyer et d'enregistrer le numéro du destinataire. Malheureusement à ce moment, je n'avais pas de quoi écrire le numéro de téléphone et il n'a pas été répété :fou:  
Si quelqu'un voit de quoi je parle, merci de me faire parvenir ce numéro et si je me suis trompé d'endroit pour poster, encore désolé. :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 18:53:27  profilanswer
 

n°192501
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2005 à 18:57:43  profilanswer
 

Oui tu t'es planté, mais c'est pas grave puisque je vais déplacer ton topic là où il faut (catégorie portables/PDA).


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SMS gratuit depuis ligne fixe ?

 

Sujets relatifs
Quelques sonneries et Appli symbian (gratuit)sms gratuit
wap gratuit[Question] Serveur SMS
Achat de portable + lignejeux GRATUIT pr v800 ??
problème émission SMSProblème d'envoi SMS SFR
Probleme sonneries de groupes pour les SMS sur mon E800 §Site pour avoir des font d'ecran et sonnerie gratuit
Plus de sujets relatifs à : SMS gratuit depuis ligne fixe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR