Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SMS Flash] Comment en en envoyer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SMS Flash] Comment en en envoyer ?

n°207888
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-03-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

Salut,
Peut oin envoyer des messages flash depuis un portable ?
(Pour info un sms flash est un sms qui s'affiche directement sur l'ecran du mobil, au lieu de se mettre dans la boite de réception du mobile)
On peut en envoyer depuis certains site d'envoi de sms , mais j'aurais aimé en envoyer un depuis mon portable (un nokia 7650). Je ne peux pas envoyer un sms classique car c'est pour signaler à un ami que la memoire de son mobile est pleine... (et justament un sms flash ne passe pas par la mémoire et pux donc s'afficher.)
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

n°207889
nurgle
Posté le 30-03-2004 à 21:16:31  profilanswer
 

par un PDA avec funsms on peut
 
sinon, si tu en recois un sur ton mobile, tu le sauve et tu le renvois en modifiant, mais a partir du mobile lui-même, c'est pas prévus a la base (service réservé aux opérateurs)

n°207890
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-06-2004 à 15:52:38  profilanswer
 

Je cherche toujours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SMS Flash] Comment en en envoyer ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion des SMS etcbug SMS entre sony Z7 et un samsung
[Nokia] Exporter des SMS vers fichiers...on peux stocker combien de SMS max. sur une carte Sim ??
Serveur SMS?SMS gratuits le 13 juillet !!
envoyer des sms par internetAccusé de réception SMS
Motorola V500:Impossible d'envoyer des sms![Tel mob] Problème, envoi de SMS impossible
Plus de sujets relatifs à : [SMS Flash] Comment en en envoyer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR