Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Logiciel de gestion des SMS etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion des SMS etc

n°207659
Rapha83
Posté le 02-07-2004 à 01:11:14  profilanswer
 

J'ai un Nokia 6100 et je cherche désespérément un logiciel pour gérer et archiver mes SMS un peu comme on le fait avec des mails !
J'envoie et reçois bcp de sms et j'aime pas les effacer mais mon tél est à chaque fois plein (150 sms maxi) et j'aimerais tellement garder une trace de tout ça plutôt que d'effacer tout à jamais.
 
Pour les Nokias il y a bien le logiciel Nokia Suite mais c'est une grosse merde qui plante tout le temps et qui ne permet aucune gestion des SMS. Y a t il un logiciel qui pourrait faire ça ??? :sweat:  :sweat:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 01:11:14  profilanswer
 

n°207660
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 12:27:39  answer
 

ya les softs fournis avec les cables data mobile action qui sont pas mals du tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Logiciel de gestion des SMS etc

 

Sujets relatifs
bug SMS entre sony Z7 et un samsungLogiciel synchro Pc et récup Photo pour E700 ?
[Nokia] Exporter des SMS vers fichiers...je cherche un logiciel pour gerer ses depenses pour nokia 6230
on peux stocker combien de SMS max. sur une carte Sim ??Serveur SMS?
SMS gratuits le 13 juillet !!logiciel pour cable motorola c550
Accusé de réception SMS[Tel mob] Problème, envoi de SMS impossible
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion des SMS etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR