Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  smartphone fonctionnant avec mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smartphone fonctionnant avec mac

n°188450
snow06
Posté le 28-08-2005 à 19:23:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais savoir s'il existe des smartphones fonctionnant avec mac, car je suis équipée Apple et aurait aimé investir.
 
Plus exactement, ce que j'aimerais, c'est un smartphone de type qtek 2020i et toutes ces caractéristiques (bluetooth, wifi, téléphone) mais susceptible de fonctionner avec un environnement mac plutot que windows.
 
Comme je ne sais pas si ce type de smart peut être utilisé sur autre chose que du windows, je vous demande conseil
 
Merci à tous et bonne fin de week end
Snow

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 19:23:43  profilanswer
 

n°188451
fishton
Posté le 28-08-2005 à 23:45:01  profilanswer
 

tu peux fiare fonctionner n'importe quel smartphone avec un MAC il suffit de remplacer activesync par son homologue Mac :)


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  smartphone fonctionnant avec mac

 

Sujets relatifs
[Smartphone] Quel support voiture ?Fichier zip sur Smartphone MPX220
différences entre un smartphone et un PDA communiquantQuel(s) smartphone(s) préférez-vous?
[Vos Avis] Smartphone simple, pas cher, si possible à clapetSkins et themes pour smartphone (c600 c500 et pocket pc) à télécharger
Choix d'un smartphone fonction de la qualité MP3...Un smartphone oui mais le quel???
9 Telecom teste la téléphonie IP avec un smartphone microsoft wifiSmartphone à prix correct sans options "inutiles"
Plus de sujets relatifs à : smartphone fonctionnant avec mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR