Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR et service commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR et service commercial

n°411572
lemime
Emile de son prénom
Posté le 26-10-2009 à 19:22:02  profilanswer
 

Bonsoir,
Je vais donc vous raconter ce qui m'est arrivé avec les commerciaux de notre cher opérateur.
Tous les ans depuis des années, je change de portable en résiliant à la date anniversaire, histoire de m'offrir un joli portable pour pas cher.
EN février, je reçois le coup de fil d'une commerciale de SFR, qui m'explique que je ne suis plus obligé de résilier et que je peux changer à la date anniversaire de portable au même condition qu'un nouvel abonné, mais pour cela il faut que je m'engage pour 2 ans, je bénéficie alors en plus des 5€ de réduc.
Super content, mais pas sûr d'avoir bien saisi, elle me confirme deux ou trois fois au téléphone que j'aurai un nouveau portable pour le même prix qu'un nouvel abonné.
Aujourd'hui, date anniv., appel au service client : aucune trace de cet accord monsieur. Avec vos points pour 39€ un téléphone entrée de gamme.
Je suis vert, fou de rage contre cette arnaque dont je viens de faire les frais, je ne suis sûrement pas le seul. C'est honteux comme méthode.
Comme il n'y a aucune trace de l'appel, c'est ma parole contre la leur, donc autant dire rien.
Je ne pense pas avoir de recours mais peut-être qq'un aurait une idée qui pourrait apaiser ma colère.
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 19:22:02  profilanswer
 

n°411672
stixen
Posté le 27-10-2009 à 01:25:49  profilanswer
 

Pas d'idée pour t'apaiser, mais ne jamais accepter ce genre de "proposition" sans une trace écrite en retour ;).


Message édité par stixen le 27-10-2009 à 01:25:57
n°411854
lemime
Emile de son prénom
Posté le 27-10-2009 à 21:59:54  profilanswer
 

Merci en tout cas.
C'est clair que la morale de cette histoire c'est : " N'acceptez jamais de proposition par téléphone, demandez toujours confirmation par écrit!!!!!"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR et service commercial

 

Sujets relatifs
probleme m8800 aucun serviceSynchro carte sim sur le site SFR
Besoin d'avis/conseil sur SFR entrepriseQuand SFR Supporte HTC touch Pro 2 ???
service MyphoneResiliation SFR pour départ à l'etranger (durée mini ?!)
Service client Orange déplorable!!SFR et EDGE
Plus de sujets relatifs à : SFR et service commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR