Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Problèmes de réception de MMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR] Problèmes de réception de MMS

n°212711
gwen2709
Posté le 10-02-2004 à 21:01:27  profilanswer
 

Salut,
lorsque je reçois des MMS sur mon E700, j'ai un message d'erreur de récupération !!
 
Il faut alors, pour résoudre ce problème, que j'aille dans ma boîte messages MMS et faire RECUPERER ce qui fonctionne très bien car il se connecte au GPRS pr cela.
 
Une idée pour cette erreur ?
 
Merci aux bonnes volontés et bonne soirée @ tous !  :hello:


---------------
Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 21:01:27  profilanswer
 

n°212712
powershot
la photo c'est mon dada
Posté le 11-02-2004 à 16:48:25  profilanswer
 

tu doit avoir un option telechargement auto du message ou manuelle c'est a dire que tu recois l'en tete est des que tu ouvre le message il le telecharge sur ton tel

n°212713
gwen2709
Posté le 11-02-2004 à 17:23:12  profilanswer
 

Powershot a écrit :

tu doit avoir un option telechargement auto du message ou manuelle c'est a dire que tu recois l'en tete est des que tu ouvre le message il le telecharge sur ton tel


 
je suis justement en réception auto  :(


---------------
Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Problèmes de réception de MMS

 

Sujets relatifs
changer de mobile avec SFR la carte ????[Conseil] Eviter de prendre un abonnement chez Carrefour SFR
pb my-x5 MMSConfiguration de reception e-mail sur NOKIA 6600
pb de réception alcatel 332Problême au sujet des MMS sur le LG 5300i
[SFR] où sont passées les hotesses du service client?texto gratuit ce week end chez SFR la carte???
MMS vers telephone ou vers email[SFR] Compte bloqué .... rétablir le forfait après 2 mois
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Problèmes de réception de MMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR