Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Help - connexion GPRS /Siemens SL55/SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - connexion GPRS /Siemens SL55/SFR

n°188454
raoulshiro
Posté le 28-04-2005 à 22:38:55  profilanswer
 

Salut,
 
Alors:
 
- j'ai win xp SP2
- un siemens SL55
- Un cable data USB (installé  :D )
- Les paramètres connexions fourni par sfr ...
 
SFR ne peut pas m'aider ... pour une sombre histoire de tests non effectués ... et me renvoie vers siemens avec un numéro qui ne répond plus ...
 
Après kk recherches je suis tombé sur des aides pour PDA , pocket PC ...  
 
Est ce que kk un aurait un lien vers une aide ou des conseils (créer la nouvelle connexion - heu je trouve qu'avec l'assistant c pas évident lol ! paramétré le modem - je le trouve eu ... - !
 
voili A+ et merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 22:38:55  profilanswer
 

n°188455
segaouf
Posté le 28-08-2005 à 20:59:17  profilanswer
 

Moi je peux pas t'aider j'ai un peu le meme probleme avec mon Sf65, pourrais tu me dire comment tu a réussi a installé ton cable data parceque moi rien a faire...Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Help - connexion GPRS /Siemens SL55/SFR

 

Sujets relatifs
Connexion Mtotorola MPX220 sur kit bluetooth de voitureContacter par SFR pour une interview chez soi ?
Problème connexion Infra Rouge!SFR et sa sonerie
help me! QTEK S100 contre QTEK 2020 help me!Question à propos d'SFR, merci d'avance.
Pb de connexion bluetooth avec motorola V525[SFR] "Hors forfaits d'accès au multimédia" :heink:
Allo...possesseur d'1 Tél-Rép Siemens s445 duoHelp, trouvez moi mon téléphone portable avec bonne autonomie...
Plus de sujets relatifs à : Help - connexion GPRS /Siemens SL55/SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR