Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Conexion a Vodaphone live des que je prend une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR] Conexion a Vodaphone live des que je prend une photo

n°195521
metalmatt
Posté le 14-02-2005 à 21:06:52  profilanswer
 

Bonsoir
 
j'ai renouveller ce matin mon portable pour un sagem my V-55
 
quand je prend une photo il me propose des choix d'enregistement (envoie mms, atribution a un contact ou encore sauvegarde dans le dossier mes images)
 
je selection naturelement "sauvegarde dans mes images", il le sauvegarde bien dans le dossier mais parrallelement il envoie un message je ne sais ou (semble l'envoyer sur un dossier distant vodaphone live) et 5mins plus tard je reçois un message me disant :

Citation :

"info sfr : vous n'etes pas inscrit a l'album photo. votre photo n'a pas ete stocké, cliker sur ce texto pour vous inscrire (px d'une connexion wap)"


 
alors moi biensur je ne veux pas de cette connerie
 
comment puisje faire pour bloquer mon portable afin qu'il n'envoie pas de requete a vodaphone live ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 21:06:52  profilanswer
 

n°195522
Atlantide9​2
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 15-02-2005 à 17:03:08  profilanswer
 

déjà tu apelles sfr pour leur gueuler dessus :d et qu'ils te confirment que cette connerie est pas payante (perso je suis sur BT, mais en général, quand tu te connecte à kkchose qui est pas compris dans ton forfait, c payant !)
 
je pense aussi que si tu n'a pas réussi à le désactiver depuis ton mobile, que seuls eux seront capable de te le désactiver ...

n°195523
metalmatt
Posté le 15-02-2005 à 19:59:21  profilanswer
 

j'ai trouver un moyen de le contourner mais ça fait quand meme cheat mode (sauver > modifier photo > Reglage > Sauver) :/
 
en fait ils jouent sur le nom "album photo" cette album n'est pas stocké sur la memoire du portable mais en ligne sur vodaphone live


Message édité par metalmatt le 15-02-2005 à 20:00:45

---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Conexion a Vodaphone live des que je prend une photo

 

Sujets relatifs
connecter un 6230 avec la live box????Sfr Pro et Sfr Multimedia
[Multimedia SFR illimité] limitation[Sony-Ericsson T630] Photo ?
sagem my v 55: appareil photoPB de transfert de photo Samsung sgh e300
Pb de tranfere de photoComment régler MMS avec SFR
qualité photo du Sagem MyX5-2TReprise du millenium SFR suite au décès du titulaire
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Conexion a Vodaphone live des que je prend une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR