Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SE T68i vs Nokia 3100, votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SE T68i vs Nokia 3100, votre avis

n°215487
noxauror
Next.
Posté le 28-10-2003 à 12:28:05  profilanswer
 

bonjour !
 
voila, j'ai besoin d'un telephone tri bande...
je suis passe chez orange hier, j'ai pris le T68i, mais je dois dire que je suis un peu deçu par le manque de fonctionnalite de ce telephone et surtout par sa lenteur !!! je lui reproche d'avoir des sonneries stridentes, pas de possibilite de pouvoir regler independemment le volume des appels/sms/reveil, et d'avoir un resume sur les appels effectues trop succints (10 fois moins bien que mon vieux sagem MW3026 ou il y avait tous les details, date, heure, durée visible d'un seul coup, tandis que la il faut attendre plusieurs secondes pour passer du n° appelé au jour d'appel, rien de plus !))
pour un peu plus cher, je peux avoir le nokia 3100, tri bande aussi, et avec les nouveaux menus nokia... le pb c'est qu'aucun tel n'est en demonstration donc on ne sait pas trop a quoi s'attendre... est ce que quelqu'un connait ce tel? est ce que les menus sont rapides? est il complet? (par exemple y a t'il un agenda, des sonneries qui dechictent pas l'oreille, un resumé des appels effectues bien fait...)
 
sinon il en existe d'autres mais c'est hors de mon budget.
 
donc tres simplement, que prendriez vous entre le T68i et le Nokia 3100 ? et (eventuellement) pourquoi?
 
merci a tous pour vos reponses :)
:hello:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 12:28:05  profilanswer
 

n°215488
Bill Balla​ntine
Posté le 28-10-2003 à 14:42:57  profilanswer
 
n°215489
Bill Balla​ntine
Posté le 28-10-2003 à 14:44:41  profilanswer
 

Connaissant le T68i, et ayant un 3510i dont j'ai bien du mal a me séparer meme s'il est vendu :D je crois qu'après lecture tu test tu peux y aller les yeux fermés avec le 3100. En tout cas il est mieux que le T68i.

n°215490
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 28-10-2003 à 17:03:55  profilanswer
 

Déja il faut bien avoir en tête que le T68i est un modèle qui date d'il y a deux ans alors que le Nokia sort tout juste. La différence de génération est donc énorme.
Ensuite parmis tes reproches au T68i certains sont faux ! Il est possible de régler indépendemment le volume des sonneries d'appels et de réveils. Pour les SMS tu as le choix en sonnerie et "bip". Après, les sonneries sont celles qu'on avait partout il y a deux ans, des monophoniques toutes bêtes...
Les pb de lenteurs étaient vrais sur les premières versions mais ont aujourd'hui disparues, peut-être que le logiciel était une vieille version.

n°215491
noxauror
Next.
Posté le 28-10-2003 à 20:00:17  profilanswer
 

ok, je regarderais de plus pres pour cette histoire de volume mais j'ai des doutes. dans le menu reglages>sons et alertes, j'ai vol.sonnerie et c'est tout, pour sonnerie reveil, je ne peux choisir que la melodie et pour les messages je n'ai le choix qu'entre le silence, des clics ou une tonalite, rien d'autre !  
a priori le soft est le dernier en date, et je trouve ça vraiment lent [:spamafote]
 
je pense que je vais essayer de l'echanger quand meme...

n°215492
noxauror
Next.
Posté le 28-10-2003 à 20:05:28  profilanswer
 

merci beaucoup :)
 
j'ai surtout aime dans le test la phrase : le soft est rapide :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SE T68i vs Nokia 3100, votre avis

 

Sujets relatifs
PB avec Nokia 3510 iNokia 3510i ou LG G5220 ?
Comment desimlocker un nokia 6610 ?nokia 3410 (les applications et les jeux java)
Nokia 3650 : qu'en pense les utilisateurs? (par rapport au MX-6, T610)Connecter un nokia 3510i vers un PC => c'est possible ?
MMC pour Nokia N-Gagej'arrive pas a brancher mo, nokia
cable data pour t68it68i cherche le manuel
Plus de sujets relatifs à : SE T68i vs Nokia 3100, votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR