Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SAMSUNG I mode S341i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG I mode S341i

n°193841
xeryus10
Posté le 02-11-2004 à 18:36:32  profilanswer
 

Bonjour
J'envisage d'acheter le nouveau tél I Mode S341i (99 euros en magasins Club BT avec une remise de 50 eueos déduite avec forfait). Avez vous un avis sur ce tél ? (Fiabilité, caractéristiques compte tenu du prix...sachant que l'appareil photo est seulement un 300000 pixels)
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 18:36:32  profilanswer
 

n°193842
buckthebab​e
Posté le 02-11-2004 à 19:03:47  profilanswer
 

je l'ai depuis environ 15 jours et je dois dire que je suis satisfait....j'essaies de le faire debloquer mais pas facile...obliger de passer par une boutique ou alors avec cable (non fourni alors qu'il est dans la boite du D410 d'origine)
e regrette juste la gestion des mails en pop 3 que je ne peux pas configurer pour le moment..(I MODE oblige)...
je lui ferais une mise a jour firmware pour le mettre en config D410...
au niveau qualité...rien a redire...ca a l'air solide...
bonne sensibilité au reseau....
bonne qualité d'ecoute...utilisation assez simple je trouve...
l'irda est nul...comme sur tous les samsung...impossible de s'en servir...(voir pour acheter un cable)...
les sonneries sont un poil moins bonnes que sur mon 6600...mais pas grave...(le cable arrive..lol)
bref...je le conseille...et le slide up...quel regal...

n°193843
Atlantide9​2
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 04-11-2004 à 16:54:32  profilanswer
 

je l'ai depuis un mois, et y'a des + et des - ...
 
le menu imode est ultra relou, et quand tu tapes des sms il faut aller à la vitesse de la tortue sinon il te tape pas les bons caractères (genre tu tapes deux fois sur la touche, il en prend qu'une...) et je confirme, l'irda c la merde... le tél est reconnu par l'ordi, mais ca fait buguer le soft.. alors qu'avec mes anciens samsung ca marchait bien ...
 
le fait que le clavier se vérouille a chaque fois que tu fermes le slide up est ultra chiant aussi ... et les contacts c aussi la galère... sur mon e700 quand je voulais mettre un contact dans un groupe, je transférais le contact, pas chacun de ses numéros de tel ... en plus quand tu crées les numéros, t'a pas une disposition mobile home work précise, ils se mettent dans n'importe quel ordre...  
les sonneries j'ai vu mieux, j'ai du en télécharger tellement elles était inécoutables ...
et l'antenne est monstrueuse, pas moyen de l'enlever (elle est carrée)
et puis pas moyen de trouver une housse pratique..
 
les points positifs now :  
un ecran du tonnerre
tien bien dans la main
qualité écoute top
sensibilité réseau ok (le e700 recevait mieux..)
slide up super sympa...
 
ah oui, pour tous les possesseurs de s341i, faites vachement gaffe, il a pas la même connectique que le D410 (source forumobiles.com) a savoir qu'il prend les cables du e800 (chargeur et cable data)
reste à confirmer, mais à tester en tout cas avant d'acheter....

n°193844
buckthebab​e
Posté le 04-11-2004 à 17:44:23  profilanswer
 

pour le cable je confirme...c'est pas celui du D410...j'en ai commander un chez wexin et il est pas compatible..je dois le changer...

n°193845
ramane1
Posté le 10-04-2005 à 19:34:41  profilanswer
 

vendre
 
NON


Message édité par ramane1 le 10-04-2005 à 19:36:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SAMSUNG I mode S341i

 

Sujets relatifs
SAmsung E600 ---> pcCable Data Samsung E-600 : Lequel Prendre ?
Bluetooth samsung d500que choisir entre le nokia 3220 et le samsung my X-7 ?
probleme avec le bluetooth et le samsung D500, help !Samsung SGH-E850
votre avis sur le samsung E700SAMSUNG SGH S342i, qu'en penser ??
transfert photos samsung E600 -> ordiS700i ou SAMSUNG SGHD500
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG I mode S341i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR