|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung e880 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 17:51:43 |
ohchacal | Le portable n'est pas sur le site de samsung et je n'arrive pas a lire les videos prise par le telephone en mp4. |
ohchacal | Re je n'arrive pas a les lire sur le pc ! Help me ! |
ohchacal | c un tres bon telephone comme le d500 plus petit et juste sans le port infrarouge sinon tres bien mp3 photo 1 megapixel videoetc... |
plocimac | Donc au niveau de l'ergonomie générale y s'en sort bien (pas de bouton mal placé ou conneries du genre). |
ohchacal | non tous est ok mais il faut pas avoir de gros doigts ! |
efelantweb | Voici un test du Samsung E880, les photos donnent envie, voir http://www.surf-mobile.com/index.p [...] m=&ucat=7&
|
ohchacal | G recommancé les recherche pour le transfert de jeux sur ce modele sans résultat je pense trouver lorsque ce modele sera devenue plus populaires que le d500. |
ohchacal | Mais des logiciel ont vu le jour pour ce modele au lien suivant http://www.samsung.com/download/Mo [...] ileType=SW
Message édité par CharlesT le 23-09-2005 à 20:06:34 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 00:23:24 |
lauperch | Si je crois qu'il existe une méthode pour transférer les jeux sur le E880..
|
ohchacal | Je vais voir tout de suite |
ohchacal | Merci !
|
ohchacal | Et bien je n'ai trouvais aucune methode pour le transfert de jeux mais merci de ta participation. |
ohchacal | Toujours aucune news pour se super téléphone malheuresement impopulaire ! |
ohplombier | est ce que le rond centrale qui s'eclaire blanc peut s'allumer en bleu comme sur cette photo ?
|
ohchacal | non le voyant reseau ne s'alllume que en blanc on l'actier ou le desactivé. |
ohchacal | Et le cadre du telephone n'est pas en alu mais noir. |
yumpb69 | Bonjour moi aussi j ai acheté se magnifique telephone et j ai le meme probleme je veut metre des jeux java par bluetooth. Mais bon j espere que les codes sortiront dans pa long temps |
paradis |
Message édité par paradis le 24-11-2005 à 20:09:52 |
yumpb69 | Bonjour moi pareil j ai acheté se portable et j ai le meme probleme java. jai contacté samsung france et voila leur reponse
|
yumpb69 | je sais mais c est inutile de blocker les telephones comme sa je pense que c est pas interdit de mettre des appli java "gratuits" sur telephone sa me donne envie de changer de telephone |
paradis | Bah trouve deja les appli gratuits |
yumpb69 | lol on c est compris mais voila sur les autres portables on peut tres bien telecharger sans probleme alors c est un peu nul que samsung fais sa avec leurs telephones |
ohchacal | J'ai arreter les recherche mais toujours pas moyen de transfere un jeu dans ce telephone si quelqu'un a une news sinon je crois que je vais chenger de telephone sniff !!! |
Publicité | Posté le |