Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sagem my201x : Petits trucs enervant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sagem my201x : Petits trucs enervant !

n°169413
vonts
Posté le 09-07-2006 à 09:53:24  profilanswer
 

'lut,
 
J'ai un sagem my201x, et il y a 2-3 details qui sont bien saoulant et que je n'arrive pas a regler.
Donc si qq'un aussi maniaques mais moins imcompetentes que moi connait ce portable et arrive a me renseigner sur les trucs suivants:
- l'ecran s'eteint completement au bout de 30 secondes, du coup on ne sait plus si le portable est coupe. Meme chose en mettant l'economiseur sur un temps tres long.
- pas moyens de consulter les messages envoyes, j'ai pourtant desactive l'effacement auto des messages.
- il emet un biiiiiiip de temps en temps, je n'ai pas encore compris quelle en est la raison (ce n'est pas la batterie, ni l'heure, ni la reception de quoi que ce soit...)
 
Merci d'avance aux bonnes ames.
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 09:53:24  profilanswer
 

n°169414
vonts
Posté le 10-07-2006 à 21:31:17  profilanswer
 

Bon, j'ai trouve pour le pourquoi de biiiiip, il s'agit du reseau. Ok, c'etait nul, dommage c'est pas le plus genant. Le 1er pb est plus resistant et penible.
Personne n'a une idee de comment faire ?

n°169415
aynoha
Posté le 11-07-2006 à 19:17:15  profilanswer
 

J'ai eu un sagem aussi, et en fait je pense que le fait que ton écran s'éteigne est une option d'économie d'énergie. En fait il faut que tu ailles dans tes options pr l'écran...et choisir un fond d'écran je pense.. En espèrant t'avoir aidé...
 
 
 
 
 

vonts a écrit :

Bon, j'ai trouve pour le pourquoi de biiiiip, il s'agit du reseau. Ok, c'etait nul, dommage c'est pas le plus genant. Le 1er pb est plus resistant et penible.
Personne n'a une idee de comment faire ?


n°169416
vonts
Posté le 11-07-2006 à 21:52:59  profilanswer
 

Merci mais ca j'ai deja fait > Sans resultat.
 
Je viens de m'appercevoir d'un autre truc: Lors d'un appel en absence, rien de s'affiche sur l'ecran...Du coup des que tu laisses le telephone dans un coin il faut aller fouiller dans les menus pour savoir si qq'un t'a appele...sympa n'est-ce pas ?
J'ai un exemplaire 'mort-né' ou ce telephone est une bouse ?

n°169417
alcidric2
Posté le 13-07-2006 à 09:17:05  profilanswer
 

Je viens d'acheter un my700x et l'écran s'éteint aussi complétement au bout d'un certain temps quelque soit les réglages d'économie d'énergie. Par contre il indique les appels en absence sur l'écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sagem my201x : Petits trucs enervant !

 

Sujets relatifs
Palm Tungsten C/T3 : c est compatible avec tous les trucs M$ ??Connexion WIFI : QTEK9100 avec Sagem F@st 1400W
Sauvegarde sms Sagem MyV 76sagem My700xi
Aide sur Sagem myX6-2sagem my C5 2m
jeux téléchargé sur pc vers sagem myx6-2J'ai des petits problèmes dans ma syncronisation
transmission IR sagem myx5 Asus BTsagem wa 3050
Plus de sujets relatifs à : Sagem my201x : Petits trucs enervant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR