Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sagem myx5

n°145832
philou59
Posté le 31-08-2006 à 13:03:49  profilanswer
 

bonjour.
 
  quelqu'un pourait il me dire si avec un myx5 avec abonnement chez orange on peut le transformer en
  téléphone a carte sans abonnement ?  
 
   
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 13:03:49  profilanswer
 

n°145833
zoulou33
Posté le 31-08-2006 à 13:19:15  profilanswer
 

Bonjour
oui il faut en faire la demande auprès de ton service client. Au besoin tu le fait débloquer si tu veux changer d'opérateur et le tour est joué.

n°145834
philou59
Posté le 31-08-2006 à 13:46:38  profilanswer
 

et comment le débloquer ?  

n°145835
zoulou33
Posté le 31-08-2006 à 13:54:02  profilanswer
 

Tu appelles ton opérateur (service client) afin qu'il te donne le code de déblocage. Ceci se fait si tu veux changer d'opérateur et c'est gratuit si tu as six mois d'ancienneté. Si tu veux passer d'un forfait à une carte cela se fait auprès de ton opérateur aussi et pour cela tu n'as pas à changer d'opérateur.

n°145836
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-09-2006 à 19:58:39  profilanswer
 

C'est un topic unique sur ce téléphone ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°145837
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-09-2006 à 13:40:51  profilanswer
 

Bon, on va dire oui :)
J'ai un chtit soucis avec mon tel.
J'adore bidouiller les options et tout et tout, et j'ai fais un truc que j'aurais pas dû faire dernièrement...
En regardant les option d'un jeu, j'ai vu "Catégorie : jeu". Juste pour voir ce que ça fait, [:dawa] j'ai modifié en "catégorie : application".
Résultat, le jeu se retrouve dans la catégorie application, mais n'est plus accessible, et dès que j'essaye de le lancer, le portable "plante", et retourne sur le menu principal après un écran noir ma foi bien inquiétant... [:tinostar]
 
Une idée pour résoudre se problème ? Sachant que j'en ai raf de perdre le jeu ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°145838
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-10-2006 à 18:01:01  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Bon, on va dire oui :)
J'ai un chtit soucis avec mon tel.
J'adore bidouiller les options et tout et tout, et j'ai fais un truc que j'aurais pas dû faire dernièrement...
En regardant les option d'un jeu, j'ai vu "Catégorie : jeu". Juste pour voir ce que ça fait, [:dawa] j'ai modifié en "catégorie : application".
Résultat, le jeu se retrouve dans la catégorie application, mais n'est plus accessible, et dès que j'essaye de le lancer, le portable "plante", et retourne sur le menu principal après un écran noir ma foi bien inquiétant... [:tinostar]
 
Une idée pour résoudre se problème ? Sachant que j'en ai raf de perdre le jeu ?


Merci pour votre aide  [:tinostar]  
J'ai trouvé tout seul !
Il faut :
 
Ouvrir le menu, et rapidement appuyer longuement sur *. Vous arrivez sur le menu Hot Line.
Il faut ensuite sélectionner "Supprimer Tout"
 :hello:  


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sagem My 501 ou sony erisson K510 ???sagem 501ci pb de transfert
drivers usb cable data sagemJeux pour Sagem My X 6-2 (V-Rally entre autres)
[Topic Unique] Sagem my S-7supprimer le menu Orange d un sagem
[achete] ecran de sagem myc5-2mSAGEM My700X: transferts impossible par bluetooth??
Pilotes pour sagem my501CiSagem MY501C
Plus de sujets relatifs à : sagem myx5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR