|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sagem my 6s ou ericsson T610 |
beau_gosse Je suis trop beau. | sagem my 6s ou ericsson T610, lequel prendre j'ésite entre ces 2 modèles --------------- HFR Feed-back |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:05:08 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | t610
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu as aussi le remplacant du myx6 chez sfr a savoir le myv65, kié un myx6 avec une coque + arrondi, presk 2 x + de memoire et le java ( 49? en abo sfr) |
beau_gosse Je suis trop beau. | lequel prendre merci --------------- HFR Feed-back |
thekiller3 Modérateur | ben le myx6 semble le mieux... |
rui Strike Out Looking.. | le T610 est plus fonctionnel (agenda, mail, quadribande etc..)
|
beau_gosse Je suis trop beau. |
--------------- HFR Feed-back |
beau_gosse Je suis trop beau. | up --------------- HFR Feed-back |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:49:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah t con ou koi ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il a vraiment une reception de merde le T610 ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
skiri | bin bouygues c pas les meilleurs ( j'en c kelk choz ) et le t610 a les meme faiblesse pour capter le reseau que le t68i |
skiri | et alcaltel revend sa branche de tel mobile a un tiers chinois, |
skiri | chépa, mais ta garantie de 3 ans par echange standart sa serai etonan kwa , a tout hazard nettoie avec un coton tige imbibé d'alcool a 90 les contacts dorés sur la batterie et le tel |
skiri | oky, sinon ya plus rien de comparable, on te refileras surement un entré de gamme |
thekiller3 Modérateur |
pedro |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 03-03-2004 à 12:00:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya des info sur la taille est le prix du myx7 ? |
FLo14 Gouranga ! | Taille équivalente je pense, et prix sensiblement le même que le X-6, qui était proposé à 399? prix public hors pack
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde s il est aussy gros sans moi |
FLo14 Gouranga ! |
skiri | le myx7 est sur base d'un myx6 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c vrais ? il a l'aire plut petit poortant........ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha merde
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2004 à 13:37:51 |
skiri | c un v65 amelioré, i peut enregistrer des petit clips video ( format 3g j'imagine), avec un meilleur ecran (c deja un des meilleur sur le x6) entre autre |
skiri | date de sortie je c pas mais d'ici kelk mois je pense |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des coques pr mon sagem Myx5.... | ericsson |
sony ericsson T230 me rend folle!!! | SE T610 code d'utilisation sécurité activé d'usine |
mot magique T610 | Sagem myx7 Samsung E710 des testeurs ??? |
Sagem MYX-6 et animation | Raccourci sagem myx-6 |
Mise à jour Sagem myX-5 ? | |
Plus de sujets relatifs à : sagem my 6s ou ericsson T610 |