Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Restauration nokia ovi suite impossible (nokia E71)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration nokia ovi suite impossible (nokia E71)

n°684127
jerk77
Posté le 24-06-2011 à 13:35:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai un problème hier j'ai fait une mise à jours sur nokia ovi suite avec mon noki E71.  
J'ai bien fait la sauvgarde mais le problème c'est qu'après la mise à jours la restauration ne marche plus il me dise que le fichier est incrorrecte et pourtant il le reconnait de plus je l'ai ouvert avec un bloc note et je découvre que le fichier et vide c'est à dire qu'il ya marqué que  
ÌR3üé,H¯ã609@ t  
Alors que sur une autre sauvegarde d'un autre téléphone nokia j'aperçois donc ce message: ÌR3üé,H¯ã609@ t et tous les contacts,message ....  
S'il vous plait aidez moi c'est un portable pour le travail . Je suis à bout,j'ai cherché partout

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 13:35:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Restauration nokia ovi suite impossible (nokia E71)

 

Sujets relatifs
SAV Nokia et portable ayant changé de propriétaireImpossible de configurer hotmail avec Exchange ActiveSync
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER CARTE USA SUR TOM TOMGalaxy S ou Nokia C5 03 ou autres
[résolu] (après 2 rédémarrage succéssif )nokia c7 : bug du mode veillenokia pcsuite
MMS impossible à lire, Samsung B2100 en Mobicarte[Nokia] 1800 et 1616
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..smartphone nokia c7
Plus de sujets relatifs à : Restauration nokia ovi suite impossible (nokia E71)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR