Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Neuf Mobile Résiliaton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf Mobile Résiliaton

n°249724
arck57
Le net c'est chouette :)
Posté le 27-01-2008 à 15:35:28  profilanswer
 

Saluut je voulais savoir j'ai un abo chez Neuf mobile et je souhaite changer mon abonnement et prendre chez Virgin mobile ! enfaite je doit payer 200€ si je résilie moi même chez neuf, mais si je prend un abo chez Virgin mobile esque il s'occupe des frais de résiliation ? Merciiii


Message édité par arck57 le 27-01-2008 à 15:43:12
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 15:35:28  profilanswer
 

n°249730
arck57
Le net c'est chouette :)
Posté le 27-01-2008 à 15:50:52  profilanswer
 

Svp !!!

n°249739
zoulou33
Posté le 27-01-2008 à 16:28:19  profilanswer
 

Bonjour
Comment ça s'occuper des frais de résiliation? (teles faire payer les frais de résiliation par virgin au lieu que cela soit en principe). A mon avis c'est négatif pour les frais de résiliation. Si tu quittes avant l'heure c'est normal de payer les frais de résiliation. Si après l'heure non ce n'est pas normal de payer frais de résiliation.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°249792
arck57
Le net c'est chouette :)
Posté le 27-01-2008 à 18:27:37  profilanswer
 

Oui les faires payer par virgin mobile mais je pense que c'est aussi négatif :/

n°249830
zoulou33
Posté le 27-01-2008 à 20:19:50  profilanswer
 

Et bien comment veux que virgin paie quelque choses  qui en fait vient de toi car tu les quittes avant l'heure donc c'est à toi de payer. Si virgin quitte avant l'heure oui je comprendrais que ce al soit virgin de payer mais là c'est toi qui les quitte donc c'est à toi de payer et non à ton futur opérateur de payer quelque choses qui revient à toi de payer. A ton avis en tant qu'opérateur(virgin) accepterais tu de payer une chose dont c'est à une personne de payer et non à toi en tant qu'opérateur de payer? Certainement pas donc là c'est la même chose.


Message édité par zoulou33 le 27-01-2008 à 20:21:19

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Neuf Mobile Résiliaton

 

Sujets relatifs
variables d'environnement sous Windows Mobile[Virgin Mobile] International forfait Excess SMS
Configurer Outlook sur Windows Mobilele mobile cect p168+
Escroquerie par recharge mobileWindows Mobile et applications Flash sur PDA
Bug outlook mobile - boîte éléments envoyés[Topic Unique] Winodws Mobile 7 ... faut-il encore attendre?
Un mobile de 5Mpixels (ou plus) peut-il remplacer un appareil photo ?Relier Outlook 2007 et windows mobile pour une synchro
Plus de sujets relatifs à : Neuf Mobile Résiliaton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR