Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  resiliation pour mutation/expatriation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resiliation pour mutation/expatriation

n°105088
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 22:54:13  answer
 

bonsoir
 
je sais que les operateurs ont pour obligation de resilier tres rapidement le contrat si on est mute a l'etranger
 
dans la realite, les 3 le font ils vraiment ?
 
y a t-il un delai a respecter ?
 
et si oui, est ce que ca marche si j'achete un telephone maintenant et que j'annonce mon depart a l'operateur dans 1 mois ? (pas reglo je sais mais ils se font deja tellement de sous sur notre dos)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 22:54:13  profilanswer
 

n°105089
zoulou33
Posté le 28-10-2006 à 09:24:33  profilanswer
 

Bonjour
Oui ils le font tous
Y a t'il un délai à respecter? oui. Il est stipulé sur ton contrat et en général c'est d'un mois.
ça je ne sais pas. Il vaut mieux je pense s'abstenir de le faire surtout si tu sais que tu dois partir. Après libre à toi de voir ce que tu veux faire.

n°105090
paco fpg
Posté le 22-07-2007 à 11:52:14  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Oui ils le font tous
Y a t'il un délai à respecter? oui. Il est stipulé sur ton contrat et en général c'est d'un mois.
ça je ne sais pas. Il vaut mieux je pense s'abstenir de le faire surtout si tu sais que tu dois partir. Après libre à toi de voir ce que tu veux faire.


 
 
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas.
Je dois partir un an à l'etranger.
Cependant j'aimerai garder le numero au retour, est ce qu'il est possible de leur demander d'arreter le forfait et de me basculer sur un truc à carte sans conditions d'engagements seulement pour reprendre un forfait au retour?
A quel moment dois je l'annoncer alors? Juste leur demander un portage sur un autre forfait?
Et pour les pieces a fournir pour justifier le depart, lesquelles pezuvent etre demandées?
 
Merci beaucoup

n°105091
paco fpg
Posté le 22-07-2007 à 22:11:11  profilanswer
 

:hello:

n°105092
zoulou33
Posté le 22-07-2007 à 22:48:36  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


 
 
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas.
Je dois partir un an à l'etranger.
Cependant j'aimerai garder le numero au retour, est ce qu'il est possible de leur demander d'arreter le forfait et de me basculer sur un truc à carte sans conditions d'engagements seulement pour reprendre un forfait au retour?
A quel moment dois je l'annoncer alors? Juste leur demander un portage sur un autre forfait?
Et pour les pieces a fournir pour justifier le depart, lesquelles pezuvent etre demandées?
 
Merci beaucoup


Bonsoir
Perso je ne l'ai jamais fait mais tu dois apporter la preuve que au moment de la signaature du contrat tél tu en avais absolument pas la preuve  et donc que tu ne savais pas que tu allais être muté. Autrement dit cela doit être une mutation fortuite. A savoir, si tu peux garder ton numéro ça peut se faire je pense avec un truc du style à carte que tu recharges en sachant que tu dois aussi penser à l'utiliser de temps en temps et tu pourras je pense le garder en faisant comme ça. Pour les pièces à fournir c'est ton opérateur qui te le dira.

n°105093
smorvan
Posté le 30-07-2007 à 22:38:18  profilanswer
 

Tu envoies une lettre avec AR avec justificatif (une lettre de ta société suffit). La ligne sera coupée dans les plus brefs délais technique (de 2 à 10 jours). Ca marche aussi pour tout ce qui est Abonnement DSL, Mutuelles et autres services normalement pénibles pour s'en défaire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  resiliation pour mutation/expatriation

 

Sujets relatifs
résiliation de forfait 
Plus de sujets relatifs à : resiliation pour mutation/expatriation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR