Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résiliation sfr anticipée???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation sfr anticipée???

n°262720
neobahamut​83
Posté le 19-04-2008 à 12:53:19  profilanswer
 

bonjour, je suis actuellement engagé sur sfr novembre 2009 avec un forfait essentiel 1H. Cependant, je me rend compte que la concurrence propose aujourd'hui des forfaits très interessants notamment internet illimité (acces sur tous les sites et non pas seulement sur un portail wap). Connaissez vous une methode actuellement pour résilier mon contrat de manière anticipé sans devoir payer mon relicat? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 12:53:19  profilanswer
 

n°262725
mavrick13
Posté le 19-04-2008 à 13:53:43  profilanswer
 

cas de force majeur
 
Perte d'un CDI
vive à l'etrangé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résiliation sfr anticipée???

 

Sujets relatifs
Resiliation d'abonnement avant l'heure :??:SFR résiliation anticipée avec exonération ?
URGENT - Résiliation abonnement OrangeRésiliation Orange : départ à l'étranger
Periode de résiliation trop courte ?Déménagement en Nouvelle Calédonie = résiliation anticipée?
[forfait] Mobile désimlocké = modif valable de résiliation anticipée ?Résiliation anticipée + portage du numéro impossible ?
Résiliation anticipée SFR SWEG :) mobiboom ? ;) efficace ?résiliation anticipée ou astuces ?
Plus de sujets relatifs à : Résiliation sfr anticipée???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR