Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renvoie d'appel des fax est ce possible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renvoie d'appel des fax est ce possible???

n°172282
Eliane4
Posté le 01-06-2006 à 17:07:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellemnt je transferts ma ligne téléphone/fax professionnelle vers mon portable quand je suis absente de mon bureau, mais les fax me posent problème car cela fait sonner le mobile 8 ou 10 fois de suite  
(a cause des sal%*//*~~*de pubs)  :cry:.  
 
J'aimerai savoir si il est possible de faire un renvoi d'appel des fax vers un n° que j'aurai choisit.  
 
Dans les réglages du portable il y a cette option mais chaque fois que j'essaye de renter un numéro pour le renvoi jai le message suivant le "service n'est pas valide".
 
j'ai un forfait Orange et je ne pense pas que l'otion Mesagerie/Fax convienne car il propose un autre n° pour les fax. Cela ne me dérangerai pas de changer de fournisseur si il y a une solution chez un autre opérateur.
 
J'attends vos lumières sur le sujet!!!   :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 17:07:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renvoie d'appel des fax est ce possible???

 

Sujets relatifs
Probleme en appel (my x6-2)Quel portable le plus simple possible ?
[Choix] Malentendant et mobile ayant le meilleur son possibleSynchro Lotus et Outlook : est-ce possible ?
Kit GPS et Sony Clié TJ35 : possible ???Conection possible à internet (sans file) via l'IRDA à l'ADSL?
[z140v] appel vocal indisponiblequelle extension possible sur clie peg-sj30 ?
Ipaq 2210, possible de le mettre en FR?Appareil photo Ipaq sur un Dell X30, c est possible ???
Plus de sujets relatifs à : Renvoie d'appel des fax est ce possible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR