Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Kit GPS et Sony Clié TJ35 : possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit GPS et Sony Clié TJ35 : possible ???

n°169721
jjay
Posté le 22-04-2004 à 02:00:43  profilanswer
 

Voilà, je ne suis pas un fan de PDA, mais comme on vient de me donner un SONY CLIE TJ35, j'aimerais savoir s'il est possible d'y ajouter un kit GPS ??
 
Si oui, quoi prendre pour que ce soit compatible et quel logiciel utiliser ??
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 02:00:43  profilanswer
 

n°169722
marchi
Gromf
Posté le 23-04-2004 à 11:00:13  profilanswer
 

j'ai un tj 35, et je viens de m'offrir un  GPS filaire Holux 210 sur le site fauconrobotique.fr : pour le cable il faut un cable spécifique aux sony clié série T.
Le GPS fonctionne très bien; pour les logiciels, je ne sais pas trop quoi te conseiller; moi j'ai mapopolis, c'est pas terrible.
Mapsonic doit être mieux.

n°169723
ratoto67
Posté le 26-04-2004 à 21:35:54  profilanswer
 

Bien sur que c est possible. J ai achete le mien sur Ebay environ 70 euros avec tous les cables (dont celui pour brancher sur l allume cigare) et les supports. Tape juste "clie gps" sur ebay et tu verras...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Kit GPS et Sony Clié TJ35 : possible ???

 

Sujets relatifs
Conection possible à internet (sans file) via l'IRDA à l'ADSL?Comment configurer le sony ericson k700i pour recevoir les mms
[GPS] La FAQ ?Recepteur Bluetooth GPS
Pda + GPS à lidl qu'en pensez vous ?Sony TH55 ?????
Proprietaire du Sony TH55 : Est il livré avec un manuel???GPS Magellan Roadmate 700
choix du PDA, Sony Clie TH55 , WIFI, Blutooth,camera.... 
Plus de sujets relatifs à : Kit GPS et Sony Clié TJ35 : possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR