Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  renouvellement de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renouvellement de portable

n°203447
cyssoo
Posté le 27-08-2004 à 12:29:57  profilanswer
 

Bonjour, bon j'ais pas pu utiliser la recherche puisqu'elle est désactivé pour le moment, donc je viens poser une question... Je vais renouveler mon portable sur sfr, la question c'est : suis je obliger de me taper un de leur téléphone pas terrible terrible ou est ce que je peut bénéficier des mm réduc dans d'autre boutique? Enfin si la réponse est positive, est ce que vous connaisser des bon magasin autre que phone house et les point sfr..???
Vala merci pour tout très beaucoup ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 12:29:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  renouvellement de portable

 

Sujets relatifs
Quel portable en renouvellement ? [nouvelle question][Renouvellement SFR] quel portable choisir ?
Choix de portable pour renouvellement SFR ?Choix d'un nouveau portable(renouvellement ?)
Renouvellement portable SFRCherche portable grand écran multimédia renouvellement SFR
recherche de bons plan pour le renouvellement de portable[Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellement
Achat portable avec renouvellement abonnementportable defectueux peu de temps apres son renouvellement ? (sfr)
Plus de sujets relatifs à : renouvellement de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR