Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  reinitialiser un p900, trois solutions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinitialiser un p900, trois solutions

n°187124
seb p900
Posté le 26-09-2005 à 03:18:37  profilanswer
 

Bonojur tout le monde..
 
A force dinstaller des programmes dans mon p900 jai eu quelques problemes; certaines applications prise sur emule
mon cree quelques bug. Ayant tester et fait le tris de ceux qui marchais, jaurais aimer remettre mon p900 d origine..
et la apres etudes jai le choix entre trois solutions: -la reinitialisation generale du panneau de config
                                                                     -le bouton reset derriere la batterie
                                                                     -le menu cacher avec formatege du disk interne
 
jai essayer que la premiere solution pour linstant mais le probleme est que finalement ca ne fait pas grand chose; car quand on install des prog sur la memory stick duo (d:) cela cree des repertoire dans la memoire interne(c:).Seulement quand on desinstall le prog le repertoire reste sur le c: ... et a la fin finalement on ne sait plus trop ce qui est dorigine... :pt1cable:  
 
Ce que jespere en fait cest que les personne ayant tester les deux autres solution me disent ce qui se passe et les marche a suivre plus les choses a eviter, ca sera cool..  :)  
merci a+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 03:18:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  reinitialiser un p900, trois solutions

 

Sujets relatifs
Réinitialisation Symbian pour sony ericsson P900Possesseur du Sony Ericsson P900, qu'est ce que vous lui reproché ?
[P900] Problème ; redemarrage permanent à l'allumageP900 : memory stick duo
p900ecran tactile defaillant p900
[TOPIK UNIK] Sony Ericsson P900Récuperer les textos de son P900 sur son PC
Comment brancher le P900 à l'ordi? (cable USB)Reinitialiser son code pin ?
Plus de sujets relatifs à : reinitialiser un p900, trois solutions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR