Bonjour à tous,
je suis chez bouygues télécom. Je n'ai jamais payé ma carte nomad, car c'est mon frère qui m'a donné la carte sim, il l'avait reçu en cadeau pour sa fidélité à BT. Donc je n'ai aucune preuve d'achat
J'explique le truc, avant j'avais un nokia 3310, et je me souviens que j'avais enlever la demande du code pin... J'ai changé de portable (Sagem Myx 7) et c'était resté pareil, sans code pin. Maintenant que je vais avoir le SE k750i, j'aimerais pouvoir remettre un code pin.. Cependant, pour remettre un code pin, il (le portable) me demande de mettre l'ancien.. Mais l'ancien, je ne m'en souviens malheuresement plus... Donc je suis bloqué En plus il ne me reste plus qu'un seul essai
On m'a conseillé d'aller dans une boutique BT, mais comme je n'ai pas de preuve d'achat, je pense qu'ils ne vont pas vouloir, nan?
Connaissez-vous un autre moyen de reinitialier son code pin ?
Merci de votre aide,
à bientôt.