Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Reinitialiser son code pin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinitialiser son code pin ?

n°176058
Slops
Posté le 28-04-2006 à 13:09:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
je suis chez bouygues télécom. Je n'ai jamais payé ma carte nomad, car c'est mon frère qui m'a donné la carte sim, il l'avait reçu en cadeau pour sa fidélité à BT. Donc je n'ai aucune preuve d'achat ;)
 
J'explique le truc, avant j'avais un nokia 3310, et je me souviens que j'avais enlever la demande du code pin... J'ai changé de portable (Sagem Myx 7) et c'était resté pareil, sans code pin. Maintenant que je vais avoir le SE k750i, j'aimerais pouvoir remettre un code pin.. Cependant, pour remettre un code pin, il (le portable) me demande de mettre l'ancien.. Mais l'ancien, je ne m'en souviens malheuresement plus... Donc je suis bloqué :/ En plus il ne me reste plus qu'un seul essai :(
 
On m'a conseillé d'aller dans une boutique BT, mais comme je n'ai pas de preuve d'achat, je pense qu'ils ne vont pas vouloir, nan?
 
Connaissez-vous un autre moyen de reinitialier son code pin ?
 
Merci de votre aide,
 
à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 13:09:37  profilanswer
 

n°176059
CharlesT
Posté le 28-04-2006 à 13:34:28  profilanswer
 

Téléphone au SAV. La facture d'achat du téléphone tu t'en fiches puisque le code PIN ne dépend pas du tél mais de la cate SIM.  
 
(par contre, on autorise plus ce genre de topic ;) )


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Reinitialiser son code pin ?

 

Sujets relatifs
portable nokia 3100 code pukURGENT : Code de sécurité nokia"6230" perdu
code boite voacale perduDoit on attendre pour obtenir le code de deverouillage de son GSM ?
sendo M570 s'éteint tout seul après la saisie du code pinrecuperer la force du signal wifi par code
comment Reinitialiser un X30 (sortie usine)reinitialiser un ipaq 1930?
code de déblocage tomtom 3code activation tomtom 3 pr hp rz1710
Plus de sujets relatifs à : Reinitialiser son code pin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR