Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  u600 comment recuperer les photos sans pc studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

u600 comment recuperer les photos sans pc studio

n°287718
niklish
Posté le 31-07-2008 à 12:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais recuperer les photos et video de mon samsung u600 sans passer par pc studio (usine à gaz)
 
si quelqu'un sait quel pilote il faut laisser pour xp ?
merci


---------------
mes objets en ventes sur ebay
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 12:27:12  profilanswer
 

n°288065
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-08-2008 à 01:03:26  profilanswer
 

bonojour,
 
tu as mis une carte mémoire micro SD dedant ? C'est le seul moyen a ma connaissance si tu veut te passer de PC studio... il te faudra, avant de brancher le U600 au PC, soit transferer tes photo/video sur la carte, soit les enregistrer directement sur la carte l'ors de leur créations.
 
Une fois la carte dedant tu fera ds le tel : menu > parametre > telephone > réglage USB
 
Coché "Stockage de masse", le tel fonctionnera alors comme une clé USB en utilisant la mémoire de la carte (a partir de la tu pourra transferer le contenu de la carte sur ton pc).  
 
Coché "Choisir a la connection" ou un truc de ce jenre là. Ainsi tu selectionnera le
mode de transfert une fois le tel relié au PC (il te possera la qustion sur son ecran).


Message édité par -cas- le 01-08-2008 à 01:06:02
n°288115
niklish
Posté le 01-08-2008 à 10:27:32  profilanswer
 

salut -cas- non je n'ai pas de carte memoire dans ce portable
 
je voulais juste me passer de pc studio qui me sert à rien d'autre
aussi quand je le branche xp reconnais bien le u600 et lui donne deux repertoire mais il sont vides  :fou:


---------------
mes objets en ventes sur ebay

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  u600 comment recuperer les photos sans pc studio

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mettre des photos sur mon w580iPC Studio et Samsung J700
[Samsung SGH-U600] - Récupérer les contacts stockés sur la carte SDPhotos inaccessibles sur mon Sagem My401C
Sony Ericsson K530i transfert de photosProblème Samsung U600
Récupérer des données effacées ?Erreur de manipulation récuperer des fichiers effacés
Plus de sujets relatifs à : u600 comment recuperer les photos sans pc studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR