Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Récupérer des données effacées ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°272071
Raito33
Posté le 12-06-2008 à 21:04:55  profilanswer

Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème et j'aimerais être éclairé par vos lumières. :p

En fait, je me suis fait volé mon portable il y a 1 mois à tout casser, et alors que j'en cherchais un pour le remplacer, j'ai vu le mien dans une boutique de vente d'occasion...
Le "voleur" a effacé toutes les données, et gardé la carte SIM, donc à part avec le numéro -dejesaisplusquoi- il n'y a pas moyen de prouver que c'est le mien.

J'aurais aimé savoir s'il était possible de récupérer les données effacées de sur le portable d'une manière ou d'une autre, ou de la carte sd qu'il y avait dessus ?

Voilà, si vous pouviez m'aider, ça serait sympa ;)

Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 21:04:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Comment récupérer les coordonnées GPS sur un PDA ?probléme de transfer de données KEYMAZE 300
[SOS] Récupérer les SMS stockés sur un SE M600i endommagéTransferer données de Mobile à Pc
[aide] recupérer des points opérateursRecuperer message vocal sur ordinateur
Comment transférer des données ?Transfert de données de Georando sur MIO C320
Un site wap pour récupérer des jeux java gratos?Récupérer des données effacées sur un pocket pc
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données effacées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)