Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche un téléphone particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un téléphone particulier

n°144789
crystal-bo​y
Posté le 03-11-2006 à 12:09:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'abord désolé pour ce post mais je n'ai pas trouvé pour la téléphonie fixe.
 
En fait je suis à la recherche d'un téléphone fixe avec répondeur programmable, je m'explique, je voudrais avoir la possibilité de programmer plusieurs message de répondeur. C'est à dire par exemple un pour la pose déjeuner, un en cas d'abscence inopinée. J'appuie sur la touche correspondante à la nature de mon abscence et hop.
 
Je n'ai pas trouvé de téléphone correspondant chez Doro Matra, Alcatel et Siemens.
 
Merci à vous si vous pouvez m'aider.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 12:09:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche un téléphone particulier

 

Sujets relatifs
Telephone solide ![ Résolu] Urgent [ remplacement téléphone tombé en rade ]
se connecter a internet avec son pc via le telephoneNokia 8910i, comment peut verouiller le telephone ??
deverouillage du telephone SAMSUNG E900 quand le clapet est fermerdebloquer son telephone T610
Choix de type téléphone, Smarphone, Imode ou le NOKIA 8800 SciroccoDemande d'Aide pour Quels téléphone avec carte prépayée choisir ?
Manuel telephone motorola international 2200 8 WattsTelephone acheter à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : Recherche un téléphone particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR