Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix de type téléphone, Smarphone, Imode ou le NOKIA 8800 Scirocco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de type téléphone, Smarphone, Imode ou le NOKIA 8800 Scirocco

n°144389
thierrymar​ine
Posté le 09-11-2006 à 11:27:17  profilanswer
 

Bonjour je dois acheter un nouveau téléphone d'ici la semaine prochaine, smartphone ( bien balèze mais archi complet, je pense a l'hp 9615 mais pas sirf3 j'ai peur pour les pare brise athermique AGPS si qq a testé donc galere ou htc 3300 sirf3 mais processeur pourri ), ou bien samsung z650i qui sera dispo le 15 novembre ( jamais testé imode les sites sont payant comme ebay ou msn ou bien mappy encore si qq a la reponse ou tout compris dans l'illimité imode a 9.90 euros), ou finalement un telephone qui fait que téléphone sont utilité principale le NOKIA 8800 SCIROCCO, qu'apporte il réellement de plus par rapport au précédent mis à part sont APN.  
Voila, donc si qq veux en débattre....

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:27:17  profilanswer
 

n°144390
thierrymar​ine
Posté le 09-11-2006 à 11:47:32  profilanswer
 

( Version plus facile à lire )
 
 
Bonjour je dois acheter un nouveau téléphone d'ici la semaine prochaine:
 
- Smartphone ( bien balèze mais archi complet, je pense a l'hp 9615 mais pas sirf3 j'ai peur pour les pare brise athermique AGPS si qq a testé donc galere ou htc 3300 sirf3 mais processeur pourri )
 
- Samsung z650i qui sera dispo le 15 novembre ( jamais testé imode les sites sont payant comme ebay ou msn ou bien mappy encore si qq a la reponse ou tout compris dans l'illimité imode a 9.90 euros),
 
- Ou finalement un telephone qui fait que téléphone sont utilité principale le NOKIA 8800 SCIROCCO, qu'apporte il réellement de plus par rapport au précédent mis à part sont APN.  
 
Voila, donc si qq veux en débattre....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix de type téléphone, Smarphone, Imode ou le NOKIA 8800 Scirocco

 

Sujets relatifs
Nokia 8800 SciroccoNokia 6600 -> Posez vos questions ici
Demande d'Aide pour Quels téléphone avec carte prépayée choisir ?IMODE de Bouygues Telecom, qu'en pensez vous
[Topic Unique] Le Nokia 8800 (gamme premium)Nokia 8910i, je n'arrive pas à activer le Bluetooth
Nokia pc suite: pas de connection: réinstaller... 
Plus de sujets relatifs à : Choix de type téléphone, Smarphone, Imode ou le NOKIA 8800 Scirocco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR