Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question pour le mistubishi 341

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour le mistubishi 341

n°209211
viragoman1​201696
Posté le 11-05-2004 à 23:44:58  profilanswer
 

salut,
 
Voila j'ai ma copine qui a acheté le mitsubishi 341i, lé pas mal, la qualité des photos aussi, du cout je lui avait acheté un recepteur infrarouge (pour transférer les photos) pour les mettres sur son pc , je voulais savoir si il étais possible d'envoyer disons des logos voir des sonneries du pc ver le télephone, si oui quelle logiciel utiliser pour comprésser des musics vers un format que le tel reconait (je n'ai pas eesyer mais ca doit être un format a la c..) et quel logs pour envoyer des fond d'écrans du moins les mettres a la bonne taille ? Quelsqu'un a ce téléphone et pourrait m'expliquer car a vrai dire moi j'ai une vieux 5510 et je ne me suis jamais intéréssé à la chose ( j'ai pas envis d'avoir l'air d'un newb deavant elle lol) ?
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 23:44:58  profilanswer
 

n°209212
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 14-05-2004 à 14:02:38  profilanswer
 

Je pense prendre celui la aussi moi finallement ...


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question pour le mistubishi 341

 

Sujets relatifs
Question sur le Nokia 6600Question con Samsung D410
une super question! quel sont les portables avec commandes vocales...Question sur points orange & renouvellement de mobile
Question sur le Sony Ericsson T230question sur forfait
Question portable!question sur les MMS, WAP et ce genre de service sur un nokia 3510i
Question pour un mobile SAGEM MY-x5philips 535, question abonnement
Plus de sujets relatifs à : Question pour le mistubishi 341


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR