Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  philips 535, question abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

philips 535, question abonnement

n°206636
Oxana
Posté le 13-07-2004 à 11:47:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est la première fois que je vais utiliser un mobile, et je viens de commander le philips 535 qui d'après mes recherches semble correspondre le mieux à ce que je veux.
 
j'ai prit un forfait chez bouygues pour avoir le telephone moins cher à l'achat puisque côté budget je suis limitée, mais je me pose une question : une fois que j'aurai terminé mon année d'engagement chez bouygues, pourrais-je eventuellement resilier et continuer d'utiliser le philips 535 sans abonnement (avec carte ou autre) ?? j'ignore si ce telephone marche avec une carte ou bien si je devrai obligatoirement renouveller mon forfait...
 
le domaine de la téléphonie mobile m'est encore inconnu et donc je me mélange un peu tout  ;-)
 
merci de vos conseils
 
Vero

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:47:45  profilanswer
 

n°206637
buckthebab​e
Posté le 14-07-2004 à 09:43:55  profilanswer
 

pour te repondre dans l'ordre:
Apres ta période d'engagement d'un an...tu pourras résilier en envoyant un courrier accusé réception 2 mois avant la fin de cette année....
le téléphone reste bien entendu ta propriété...
ensuite pour continuer a utiliser le telephone, tu pourras utiliser une carte prépayée bouygues uniquement....
sauf si au bout de 6 mois de ton abonnement actuel tu demande a Bouygues le code de debloquage qu'ils sont obligés de te communiquer..apres cela tu pourras utiliser n'importe quelle carte prepayée...

n°206638
Oxana
Posté le 14-07-2004 à 17:04:28  profilanswer
 

Bonjour
merci beaucoup de ta réponse, ça répond tout à fait à mes questions, jy vois deja plus clair ;-)
encore merci !!
Vero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  philips 535, question abonnement

 

Sujets relatifs
Question abonement et nouvo portableicone philips fisio 822
[conseils] Abonnement ou cartes????Philips 535 et module IrDa Wexim
question orangeQuestion aux possesseurs du 7610...
Changer de carte à abonnement et changer de mobilePhilips 630
abonnement 
Plus de sujets relatifs à : philips 535, question abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR