Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel téléphone qui ait un agenda synchronisable avec un pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel téléphone qui ait un agenda synchronisable avec un pc?

n°199627
Dkiller
Posté le 25-11-2004 à 11:17:35  profilanswer
 

Voila je recherche un téléphone qui ait une fonction d'agenda assez avancé et qu'on puisse synchroniser avec un pc soit par cable soit par bluetooth.
J'ai actuellement un Tréo 600 et il me faudrait la même chose que palmdesktop avec un autre téléphone pour faire simple.
Pour l'instant j'ai un téléphone simple (Sony-Ericsson T610) + un palm pour les rendez-vous et j'aimerais les deux en même temps comme pour mon tréo 600 mais sans les autres fonctionnalités qui font sérieusement grimper le prix de la bête :/
Ca existe à petit prix? Y a t'il un logiciel qui permette de synchroniser l'agenda de mon T610 avec un PC et inversement :??:
Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 11:17:35  profilanswer
 

n°199628
Commodus
Agriate powa!
Posté le 25-11-2004 à 12:40:56  profilanswer
 
n°199629
Dkiller
Posté le 25-11-2004 à 12:56:36  profilanswer
 

Je viens de le télécharger.
Concrètement, est-ce que ça va répondre a mes attentes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel téléphone qui ait un agenda synchronisable avec un pc?

 

Sujets relatifs
Recherche doc de telephone sans fils Siemens Gigaset 20111er Virus sur téléphone portable besoin d'aide.
connecter telephone sur PC en wifiTéléphone avec lecteur mp3 et SD card
Aide pour telephone Nechelp : comment obtenir son numéro de téléphone portable
[TEST] à quel téléphone sont ces kits piéton ?Ya quoi comme Telephone + Vrai Lecteur MP3 ?
gps bluetooth et telephone portable bluetoothpb de téléphone
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone qui ait un agenda synchronisable avec un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR