|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur mobile avec appareil photo |
clementou | Salut, je veux acheter un téléphone mobile avec appareil photo... |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 17:18:24 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | LG 7100 ??
|
fight | et un nokia 7610 (http://www.nokia.fr/index.php?cont [...] ncrement=1)
|
clementou | oui ms le prix est un peu élévé aussi ?!
|
marko | Salut pour l'instant c'est celui la : Sony Ericsson S700
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ji-han | le meilleur téléphone avec apn |
ji-han | enfin je crois |
ji-han | marco ton truc on dirai un apn...!!! |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 16:47:06 |
CharlesT |
ji-han | oui, moi aussi, le k700 me fait rêver mais ce n'est malheureusement qu'un rêve...snifffff ze le ve ms zil est trop cheer, mon maximum est de 200... |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-07-2004 à 16:57:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
clementou | oui, mais je ne peux pas prendre de nouvel abonnement... je suis engagé... |
clementou | car moi aussi je veus un k700... ms je peux pas... sniffff |
ji-han | moi je peux en prendre un nouveau, mais je voudrais garder le même numéro !!! |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-07-2004 à 18:02:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
marko | hum autrement en smartphone il y a le C500 d'orange qui va bientot sortir et ce sera l'un si ce n'est le meilleur mobile qui fait appareil photo ...
|
clementou | le probleme ke mon budget ets de 200 pas de 400 ...!!!!! |
ruready | Samsung e600? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ji-han | ah bon, je croyais que l'appareil photo ils l'avaient modifié, que c'était un 640 x 480... ce que je trouv merdique sur les deux sony ericsson c'est vraiment la mémoire qui est très faible !!! |
TyMor |
|
ji-han | quand même la sony ericsson ils ont fait sort sur le look avec le t610; t630 et k700, tous les trois aussi beaux les uns ke les autres !!! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | à ta place je me rabattrais sur un My S-7 ou un SPV, enfin bref un smartphone --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TyMor | Voici une photo en 640*480 avec le T630.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-08-2004 à 11:34:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ji-han |
|
TyMor | Par contre au niveau de l'écran le T630 est largement mieux que le précédent !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |