Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Problèmes de réseau depuis début octobre jusqu'au .... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR] Problèmes de réseau depuis début octobre jusqu'au .... ?

n°315497
LeMakisar
Posté le 11-11-2008 à 16:24:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question, je suis sur SFR et depuis de nombreux jours / semaines, il y a toujours autant de problèmes avec l'envoi/réception de SMS et d'appels ... j'ai beau regarder partout sur internet, suis je le seul pour qui ça continue de merder ?  
 
Apparemment ça dépendrait des régions, et impossible d'obtenir une réponse claire quand on appelle SFR.
Une telle indisponibilité de service n'est elle pas un motif valable de résiliation de contrat ?
 
Ca commence à bien faire tout ça ...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 16:24:43  profilanswer
 

n°326667
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 15-12-2008 à 18:56:07  profilanswer
 

Tiens, moi non plus je ne suis pas tout seul ! :d


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [SFR] Problèmes de réseau depuis début octobre jusqu'au .... ?

 

Sujets relatifs
SFR : supprimer son annonce repondeurHTC Sfr, perte de réseau sans re-connexion automatique
Neuf mobile -> SFR : c'est bien ?SFR M! PC Pocket
[SFR] Forfait bloqué spécial moins 15ans, quelques questions70000 pts SFR à utiliser avant le 20/10/08
Renouvellement mobile SFR - que choisir ?SFR messagerie : suppression des 10 textos gratuits?
comparaison Forfaits Bouygues vs SFR la carte 
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Problèmes de réseau depuis début octobre jusqu'au .... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR