Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème Sony Erric. T68i sensibilité rx

n°197399
geleb
Posté le 06-08-2004 à 22:59:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zinzan a écrit :

j'espere que t'auras la vraie raison pour laquelle y bug ce portable vraiment dommage car il est au top sinon.
 
C'est quand meme grave de devoir faire toutes les démarches pour avoir un portable (qui coute quand meme des ronds :pfff: ) en état de marche font vraiment chier chez Orange


 
=======================================
 
J'avais dit que je vous tenais au courant alors voilà :
J'ai pris contact avec le SAV de SE autour du 10 juillet... le temps que j'envoie les bons papiers , que je re-explique mon cas (en résumé : 4T68i fournis par le SAV Orange avec les mêmes gros bugs les uns après les autres), etc ...
 
J'ai finalement envoyé ce 4eme T68i au SAV SE lundi de cette semaine et j'ai reçu un beau T68i (presque) neuf aujourd'hui ...
en échange standard !
 
Premiers tests sur le logiciel (differents paramétrages dans tous les sens) : RAS , Tout est OK ... :love:  :love:  
 
Le firmware est R8A015. Je ne saurais jamais pourquoi mes précédents T68i buggaient à tout va
 
J'ai enfin un portable STABLE (le précedent plantait toutes les 2mn comme un vulgaire Windows)
 
DONC, mon conseil : :après avoir essayer le SAV d'Orange +sieurs fois, faites une belle lettre très polie mais énervée et envoyez votre T68i tout au SAV SE !!!!!!
 
@+ ;)  
 
(Je vous tiens au courant si jamais j'ai des bugs qd même:-(

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 22:59:35  profilanswer
 

n°197400
The _Moko
Posté le 09-08-2004 à 13:54:11  profilanswer
 

Je m'étonne que personne n'y ait pensé avant moi... A moins que je sois le seul pour qui ca a reglé le probleme...
 
en tout cas, ca fait maintenant plus d'une semaine que j'l'ai démonté, et plus un SMS non envoyé, plus un appel qui passe pas, plus de coupure pendant que j'téléphone,...

n°197401
geleb
Posté le 12-08-2004 à 17:17:05  profilanswer
 

The _MoKo a écrit :

Je m'étonne que personne n'y ait pensé avant moi... A moins que je sois le seul pour qui ca a reglé le probleme...
 
en tout cas, ca fait maintenant plus d'une semaine que j'l'ai démonté, et plus un SMS non envoyé, plus un appel qui passe pas, plus de coupure pendant que j'téléphone,...


 
Tous les T68i que j'ai eu étaient sous garantie
Même si j'y ai pensé fortement, je ne me suis donc pas amusé à regarder les entrailles de mon dernier t68i qui marchait mal...
 :non:

n°197402
zinzan
Posté le 26-08-2004 à 13:58:56  profilanswer
 

est-ce que SE est succeptible d'accepter l'échange du T68i si la garantie est dépassée sachant que c'est quand même un problème au niveau constructeur qui s'est produit sur plusieurs modèle ?  :??:

n°197403
mathieu789
Posté le 04-01-2005 à 15:41:30  profilanswer
 

The _MoKo a écrit :

Je m'étonne que personne n'y ait pensé avant moi... A moins que je sois le seul pour qui ca a reglé le probleme...
 
en tout cas, ca fait maintenant plus d'une semaine que j'l'ai démonté, et plus un SMS non envoyé, plus un appel qui passe pas, plus de coupure pendant que j'téléphone,...


 
 
bonjour,
 
J'ai le même problème que tout le monde. La solution du moko semble la plus pertinente dans mon cas (t68i refourgué, donc pas de SAV possible). De plus la perspective d'ouvrir le bide de ce petit insolent de t68i récalcitrant pour lui passer les tripes à l'alcool me réjouit particulièrement.
 
S'est-elle révélée durable? =est-ce que ça marche toujours après ces quelques mois? de quel tournevis particulier parlais-tu? pour nettoyer les contacteurs, la vodka, c'est bon? Bonne année.

n°197404
The _Moko
Posté le 19-01-2005 à 15:05:55  profilanswer
 

Je post ici ce que j'ai rep en MP a ceux qui m'ont demandé :
 
Le tournevis à utiliser est est un tout petit Torx (je ne connais pas le code de la taille) trouvable dans les magasins de bricolage ou électronique
 
Pour le nettoyage : alcool à 70 ou 90° de pharmacie : quand ca seche y reste rien, donc pas de risque de cout-circuits apres.  
 
Apres la manip, il a bien marché 2 mois, puis il a recommencé petit à petit et en plus il s'arretait tout seul jusqu'au jour ou il est mort quelques semaines apres quand de rage j'l'ai balancé parterre  :D
 
Je sais pas si les arrets étaient liés à l'ouverture mais je pense pas...
 
Depuis j'ai repris mon vieux SAMSUNG SGH-210S, qui, a part la batterie qui tient moins de 2 jours marche très bien  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
telecommande TV sur sony ericsson T610 ?Probleme sms perdu
[probleme] installation jeux sur motorola v600sony ericsson T610 sonerie
Nokia 3220: probleme avec pcComment configurer le T630 Sony ericsson pour le WAP ?
sony ericsson t610E600 probleme de connection infrarouge
Double SMS sur Sony EricssonT610Problème assez chiant avec mon Nokia 6100 !!
Plus de sujets relatifs à : Problème Sony Erric. T68i sensibilité rx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR